Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2015 à 13:50:27Dieu est grand, enfin une boitier bientôt disponible.
Bonjour je ne peux pas poster de photos du prototype, car celà fait plusieurs mois que je ne peux plus en mettre sur AF et je ne sais pas pourquoi.
Mais bientôt un boitier sera disponible et plus nous serons nombreux à l'acheter moins nous le payerons cher.
C'est Andrzej qui a pris la décison de faire fabriquer son propre boitier car celà fait trop longtemps que la communauté MB909 attendait un boitier. Le boitier devrait être sérigraphié Poland TR9090. Il est beige et Orange, son design est très proche de la TR909.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 13:51:13 ]