Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu as un macbook, tu peux séquencer la Vermona avec Five12 Numerology, le séquenceur ultime! http://www.five12.com/t4.html
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 28/11/2011 à 13:48:40
Sur la electribe il faudra chainer les patern. Peu importe le nombre de pas, le but c'est de chainer. Tu en fait tourner un le temps que tu veux par exemple, puis tu en charge un autre etc etc. Ça sonnera bien plus electro comme ça. Et tu aura l'impression de composer en livant. Les effets te serviront si tu samples ta drm. C'est très créatif comme manière de fonctionner. Une partie samplée et une partie ou tu tweak en live. Par contre pour sequencer de toute façon bien évidemment ils ne te serviront a rien puisque c'est en qu'elle te servira et donc elleenverra des messages midi et non audio. 'tention je sens qu'il y a encore un peu confusion entre audio/sequencer/midi etc etc
bonjour à tous,
l'analog four peut il séquencer la drm1 mkii, en midi??
Une personne m'a répondu que non,mais sans me donner d'explication concrète.
merci de vos conseils.
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 28/02/2014 à 23:05:55
Non l'analog 4 n'émet pas en midi voilà pour l'explication du pourquoi du comment