Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jeté un oeil sur le pdf de la DRM1 (page 8), il semblerait qu'elle gère deux notes MIDI pour le seul canal Cymbal1: une note pour le son "open" et une pour le son "closed". Ils parlent même d'une longueur fixe pour le "closed". Donc ça a l'air ok.
>> JE TE DIS QUE TU AS UNE BANANE DANS L'OREILLE !!!!!!!!!!!!!
<< Parle plus fort bon sang j'ai une banane dans l'oreille !!!
Plus serieusement je pense qu'on a compris qu'on pouvait faire les 2
0
Gillesalphonse
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 20/10/2007 à 00:15:14
Etant (l'heureux) possesseur de cette machine (la MK II), je confirme aussi que c'est bien possible ; il me semble que la confusion vient du fait que la MK II n'est pas une BAR , mais un simple synthé dédié ; à partir de là , c'est le MIDI qui se charge du reste.
0
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 15/02/2008 à 03:36:30
Dites, ca réagit a la vélocité cette drm1 ?
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/02/2008 à 19:41:57
Oui, elle est sensible à la vélocité, et c'est là sa seule modulation, ce qui est peu !
C'est frustrant au point de regretter cet achat; j'aurais du mettre 500 euros de plus pour acheter ça: