Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/647
Vermona DRM1 MKIII

Est ce qu'elle peut tenir debout sans la racker?

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'elle peut tenir debout sans la racker?
de facon stable! ou y'a pas d'autre choix que l'inserer dans un boitier? merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
je crois qu'on est d'accord sur pas mal de point :-)

par rapport a la mémoire, je trouve que non seulement ça ne manque pas, mais que c'est meme mieux sans !!!

on a tous fais des sons cool, tu sauvegarde, tu change de salle de repetitions, ou bien tout simplement, tu te retrouve sur scène.
puis tu rappel ton preset ... et là ... c'est bizarre, ça sonne pas pareil .... heu ... et si la piece jouait un role dans le son ???

avec la Vermona, ce qui est cool, c'est que tu apprend a connaitre chaque potard, a bien analyser ton son et très vite tu retrouve ce que tu veux.
bon ok faut un peu de pratique, mais pas tant que ça non plus.

tu nous dira quand tu la reçu si tout est ok ?

a+

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 13:13:35 ]

12
pas de probleme merci icon_wink.gif j'espere jeudi ou vendredi icon_police.gif
13
pour les flancs en bois c'est bien livrée sans, j'avais vue un message qui parlait d'option sur un forum anglais et cette video le confirme, ca doit etre possible de les commander, j'attends de recevoir la machine pour voir si elle me plait comme ca ou si j'essaye de les acheter, j'ai vue sur deux magasins allemand qu'ils sont dispo mais apparement la vente de ce produit est juste pour l'allemagne.

http://www.vimeo.com/1122198

http://www.musikhaus-korn.de/Vermona-Holzseitenteile-DRM-1__sca84733.aspx
14
Voila impéc, tres bon son (vintage old school) j'ai déplacé une ligne de potars orange pour plus de lisibilité et d'esthetisme.

15

je vais chercher la mienne lundi chez mesi trop cool j'ai hate encore deux joursfacepalm

je prepare son emplacement mais impossible de trouver les dimensions est ce qu'il serait possible de me les donner

par avance merci

16
icon_police.gif regarde le debut du topic icon_lol.gif bonne attente icon_wink.gif (de la bonne came en qualité de fabrication ca fait plaisir)
17
Salut,
oui, c'est pas mal d'avoir changé les potards de place !
T'as fait comment, t'as tiré dessus ou bien ça se dévisse ?

Apparement les dimension colle dans ton setup ! Tant mieux

a+
18
salut, oui juste en tirant (en les prenant par le bas) merci, c'est bien rentré un peu en bidouillant.