Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je crois qu'on est d'accord sur pas mal de point :-)
par rapport a la mémoire, je trouve que non seulement ça ne manque pas, mais que c'est meme mieux sans !!!
on a tous fais des sons cool, tu sauvegarde, tu change de salle de repetitions, ou bien tout simplement, tu te retrouve sur scène.
puis tu rappel ton preset ... et là ... c'est bizarre, ça sonne pas pareil .... heu ... et si la piece jouait un role dans le son ???
avec la Vermona, ce qui est cool, c'est que tu apprend a connaitre chaque potard, a bien analyser ton son et très vite tu retrouve ce que tu veux.
bon ok faut un peu de pratique, mais pas tant que ça non plus.
tu nous dira quand tu la reçu si tout est ok ?
a+
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 13:13:35 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/06/2010 à 14:46:42
pas de probleme merci j'espere jeudi ou vendredi
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/06/2010 à 16:50:45
pour les flancs en bois c'est bien livrée sans, j'avais vue un message qui parlait d'option sur un forum anglais et cette video le confirme, ca doit etre possible de les commander, j'attends de recevoir la machine pour voir si elle me plait comme ca ou si j'essaye de les acheter, j'ai vue sur deux magasins allemand qu'ils sont dispo mais apparement la vente de ce produit est juste pour l'allemagne.