Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai envoyé un mail a thomann pour voir eventuelement si ils pouvaient l'ajouter a leur catalogue et egalement a mesi qui est l'importateur en france, si mesi les mets dans son catalogue ca serait formidable, a un prix raisonnable bien entendu^^ ils sont plutot competitif si ils les prennent ca devrait etre dans les eaux du prix allemand je pense
est ce que ce sont les memes pour le drm1mkIII que ceux qu'il y'avait pour le vermona perfourmer?
Salut salut, ces flancs en bois sont hors de prix je trouve, quelqu'un aurait il les dimensions à partager? Je préfère les fabriquer moi même =)
Même question. As-tu trouvé ta réponse ?
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 29/12/2016 à 21:31:16
Citation :
ces flancs en bois sont hors de prix je trouve,
tuatoutaféraison, d'autant plus que c'est une sorte d'épicéa ou de bois résineux médiocre ...
Citation :
C'est super pratique du coup en flight case
tuatoutaféraison aussi, d'ailleurs je trouve que les flancs rajoutés font vraiment "pièce rajoutée"
Quelqu'un a-t'il des références de flight case adéquat pour la DRM1 MKIII à proposer ?
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
matlanimal
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/10/2018 à 09:08:33
Moi aussi j’en fabriquerai bien !
0
Anonyme
14Posté le 30/06/2023 à 18:33:18
Tout autre chose, je viens de confectionner ceci : je l'ai disposée légèrement en hauteur afin de pouvoir placer un autre matériel à plat, tout devant (Eurorack, case, etc ...)
Et pour la vue détaillée de cet ensemble:
1
[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 18:39:02 ]
Anonyme
15Posté le 07/07/2023 à 18:22:08
Update avec la pose d'un filet à l'avant .
2
Anonyme
16Posté le 09/07/2023 à 19:47:15
Et une autre version avec de l'érable de chaque côté, cette fois-ci _