Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-234
Photos
1/33
Zoom RT-234

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Exploitation du RT-234

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
1 Exploitation du RT-234
Que pensez vous du RT-234 de chez ZOOM,est-il facile à utiliser ? Je n'ai jamais eu de boites à rythmes.Jevoudrai pouvoir utiliser des sons de batterie et percussions,et des sons de basses sans passer 2 mois à éplucher le manuel.Est ce que l'ont peut enregistrer de la batterie et de la basse sans se casser la tête.Sinon quels autres appareils sont faciles d'emploi pour avoir de la batterie et de la basse,quels autres marques?Merçi.
Vieux motard que jamais,mème pour la guitare !
2
Slt, cette petite bar et trés simple a utiliser, ne t'attends pas a avoir des super basse leads qui partent dans tout les sens, mais si tu cherche des sons de percus, des sons acoustiques etc... elle est parfaite, j'utilisais la mienne uniquement pour ca, le sequenceur et trés trés simple a utiliser, quand au autres machinnes, a ce prix la ( 60 € d'occas ) je n'en vois pas que je connaisse ( il y a plein d'autres modéles mais pas dans cette gamme de prix )
3
Bonjour,en fait j'ai acheté une RT 223, et elle a pas l'air facile,j'ai regardé le manuel,c'est pas trés clair.Mais bon, en insistant je vais bien en sortir quelque chose.
Vieux motard que jamais,mème pour la guitare !