Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Zomm rt-323. pb d'enregistrement sur piste midi.

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zomm rt-323. pb d'enregistrement sur piste midi.
Salut.
Je possède une zoom rt-323 que j'ai connecté à mon PC afin de pouvoir enregistrer dessus mes parties basse/batterie éditées sur Guitar Pro.
J'arrive à me servir de la BAR comme générateur de sons mais l'enregistrement de la piste midi ne se fait pas. J'ai suivi les instructions du manuel concernant les paramètres midi mais je m'y perds un peu.
Toute aide serais la bienvenue. Merci. :oo:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello Da!

Je possede aussi la rt 323, mais ne l'utilise pas encore en connection midi. Ceci dit, concernant ton probleme, peut-etre essaies-tu d'enregistrer ton travail de l'ordi vers la piste song/pattern de ta rt, ce qui ne peut marcher, dans le sens ou ce mode ne recois que des information de positionnement, numeros, ... de pattern. Pour enregistrer des notes en vrac, le mode song/song (appele piste midi) me semble approprie. Bon, je dis ca sans avoir teste... mais qui sait, ca pourrait marcher... :clin:
22
Salut MaxD;
Je pense que ce que tu entends par piste midi\midi est qd on laisse appuyé sur "songtrack" en mode song comme il est marqué ds le mode d'emploi.
Mais tu pense bien que j'ai dû à peu près tout essayé.
Je me demande si j'ai bien compris les possibilité de la piste midi :???: .

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

23

Citation : Mais tu pense bien que j'ai dû à peu près tout essayé.


Yep, j'me disais bien...

Alors soit tu passes a cote de quelque chose de flou dans les options midi de la rt, soit t'es condamne a faire jouer la bete de ton micro... :??:

En tout cas, ces fameuses pistes midi en plus pour chaque track, je trouvais ca top sur le papier... j'espere que ca foire a cause d'une erreur de manip, et non a cause d'un bug quelconque...

Desole en tout cas de n'avoir pu t'aider dans l'immediat.