Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu à adopter sur basse acoustique?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 684 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jeu à adopter sur basse acoustique?
Salut à tous
ben voilà j'aimerais bien m'acheter une basse électroacoustique mais je ne sais pas si tous les riffs s'adapte bien au son d'une acoustique. Pour info le petit groupe avec lequel je joue s'oriente sur le visio, le punk , un peu de métal mais aussi des trucs plus calmes genre bon vieu rock.
Quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coup d'acheter une electroacoustique pour jouer 3 morceaux avec et pour pouvoir m'entrainer n'importe où(sauf ds la rue :mdr: )?
Afficher le sujet de la discussion
11
SALUT fi, :mdr:

ALor moi je posséde une hofner sienna electro-acoustique, que j'ai fait défrété( et j'ai monté des cordes lisse de fender)

alor sa sonne un peu comme une petite contre basse, petite hein :lol: !!!

en groupe sans ampli tu oublie :non: , ac une gratte classique il y a moyen,avec une still(cordes en metal) sa devient juste!

Pour le style ben ... :???: si tu veu jouer nothing else mater ça va... mais jouer du metal heu :x: ...

maintenant c'est chouette d'avoir une acoustique, tu peu bosser tranquille, sans trop faire chier :lol: ...

moi j'ai fait tout ça pour 400 euro... c'est pas énorme, mais le son vaut maintenant un petit plus :bravo:

allé ciao
maiki
12
Perso j'ai une carlton c'est du bas de gamme coreen j'avais du la payer 3 ou 4000 frs à l'epoque. en avoinant un peu tu te fait entendre avec un grateux qui allume pas trop sur les accords et un chanteur. en revanche vue que c'est une tres grosse caisse une fois branché les harmonique grave sont un regale...
13
Bon bé merci à tous
je pense que je vais quand même m'en acheter une mais pas tout de suite pour avoir des sous et pouvoir en prendre une bonne.