Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat basse 5 cordes

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 870 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat basse 5 cordes
Salut tout le monde.

Je joue actuellement sur une Squier Jaguar Bass classic vibe que j'apprécie beaucoup.

J'aimerais toutefois passer sur une cinq cordes afin de bénéficier d'un si grave qui me servirait beaucoup dans le style que je pratique en groupe.

Je n'ai pas grand chose côté magasins par chez moi alors pour l'instant je fouille sur internet et je suis tombé sur la série SR d'Ibanez.

Auriez-vous des retours d'expériences à me filer concernant les différents modèles, à savoir SR305/375/405/505/605 ?

Les prix vont du simple au double pour la 305 et la 605 mais j'ai du mal à me représenter les différences. J'ai bien vu que les bois utilisés ne sont pas les mêmes, c'est également le cas des micros, mais je ne m'y connais ni dans l'un, ni dans l'autre.

Je vous demande ça car je pense aller à Köln dans les mois qui viennent pour essayer les modèles chez Music-Store.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
quand j ai acheté ma 1ere vraie basse ( dans un budget similaire) j avais testé presque tout ce qu il y avait dans toutes les boutiques de Nice
22
Sur les conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté il y a quelques temps une Cort A5 d'occase. J'en suis content, j'ai le confort de jeu, l'électronique fait le travail que je lui demande, c'est polyvalent (je ne suis pas exigeant, je suis bassiste occasionnel quand je lâche la 6 cordes). ça ne reste que mon avis et si ça peut faire avancer le schmilblick....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE