Godin vs G&L
- 16 réponses
- 7 participants
- 2 063 vues
- 7 followers
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2006 à 00:38:39Godin vs G&L
Voilou j ai une oportunite pour une Godin a 500 euros contre une G&L tribute a un peu moins (tout en 5 cordes d occasion hein), et puis du coup bah si certains avait utilise les 2 (j ai eu une G&L que j ai adoree) je voulais quelques feedback.
Bien sur je vais essayer les 2 au plus vite !
Mon style : funk , hip hop, jazz , latin... pas de slap en ce qui me concrene ou tres peu , et puis c surtout pour enregistrer a la maison ou pour jammmer avec mon groupe (mais je suis le guitariste hein)
Bien sur je vais essayer les 2 au plus vite !
Mon style : funk , hip hop, jazz , latin... pas de slap en ce qui me concrene ou tres peu , et puis c surtout pour enregistrer a la maison ou pour jammmer avec mon groupe (mais je suis le guitariste hein)
- 1
- 2
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/01/2006 à 12:43:54
Avec la G&L,t'aura la plus grande panoplie de son,et donc enormement de polyvalence.La godin va etre plus soigné niveau lutherie je pense.
Moi,je suis totalement G&L addict
Moi,je suis totalement G&L addict
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/01/2006 à 14:26:24
+1 G&L
Les deux gratteux ainsi que le bassiste de ce groupe ( ENVY - Japon ) sont endorsés par la marque.
http://www.dimmak.com/mp3s/dm025_04_envy_lefthand.mp3
Tout simplement un chef d'oeuvre. Avec godin je crains que tu ne puisses pas faire tout ce que tu veux...
Les deux gratteux ainsi que le bassiste de ce groupe ( ENVY - Japon ) sont endorsés par la marque.
http://www.dimmak.com/mp3s/dm025_04_envy_lefthand.mp3
Tout simplement un chef d'oeuvre. Avec godin je crains que tu ne puisses pas faire tout ce que tu veux...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/01/2006 à 14:40:08
pour G&L
La plus grande tuerie amerloque
La plus grande tuerie amerloque
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/01/2006 à 16:21:48
Je pensais aussi, d un autre cote la g&l est assez medium assez comme une musicman. Enfin le truc c qu ici (au Quebec !) je trouve plus facilement des Godin que des G7L surtout dans ma fourchette de prix
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 17/01/2006 à 16:30:34
Je ne comprends plus ! banana, tu as bien déposé un avis sur la G&L 2500 non ? pourquoi tu nous demandes quel son ca a ?
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/01/2006 à 17:26:18
Bien vu ZeCk !
Il ne serait pas en train de nous prendre pour des américains Monsieur Split banana ????
Il ne serait pas en train de nous prendre pour des américains Monsieur Split banana ????
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/01/2006 à 17:56:01
J ai pas demande quel son ca a !!!! Je le connais j en ai eu une (vendu cause changement de continent !!!)d ailleurs si tu lisais mon premier message tu verrais que je dis bien que je connais la G&L. Si vous voulez pas qu on vous prenne pour des americains faudrait apprendre a lire ! (c une joke hein faut pas vous vexer !!! je vous trouve tres sympa de m aider)
Je connais pas la Godin d ailleurs (mais je l essaye bientot) . Ma question est plus pour avoir d autres avis que le mien, surtout de personne qui auraient pu comparer les 2 basses.
Je connais pas la Godin d ailleurs (mais je l essaye bientot) . Ma question est plus pour avoir d autres avis que le mien, surtout de personne qui auraient pu comparer les 2 basses.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/01/2006 à 17:58:59
Donc c ca je pensais me reprendre la meme basse (G&L), mais d un autre cote meme si j adore son son je sais que pour du reggae par exemple elle est pas si top, elle descend pas tant que ca dans les graves... (meme la corde de si) mais bon ca depend de l ampli... donc c clair que mon avis je vais le forger des demain, mais en attendant je demande conseil, quitte a aller vers une autre marque d ailleurs.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/01/2006 à 18:00:48
Et puis la tribute (si j en trouve une cr celle que je pensais a ete vendue) risque de me couter autant que la godin qui reste de la fabrication main et non coreenne en usine. Ou alors c une G&L US d occase sur ebay, mais c toujours douteux comme deal !
personne la possede cette godin ?
personne la possede cette godin ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2