Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça fait un petit moment que je l'attends celle là!
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/03/2015 à 22:13:43
Volvo c'est du costo ... ah zut c'est volo ...
0
Ola !!!
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/03/2015 à 09:56:40
Très bonne idée cet accordage ! Pour ceux qui ne veulent pas se taper forcément de la 6 cordes
0
yard407
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 04/04/2015 à 07:00:09
Bassiste reggae, je me demandais à quoi servait la petite corde... maintenant je me rend compte que les fretes près du corps peuvent servir aussi
Bon à vrai dire je suis en Si-Mi-La-Ré, mais la Ré ne me sert pas tant que ça.
Elle est superbe cette ibanez !
0
Anonyme
439
6Posté le 04/04/2015 à 08:28:13
Une question que je me suis toujours posé, ça sert a quoi le bout de bois entre les micros?
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/04/2015 à 09:14:52
Je crois que c'est un repose pouce
0
Ola !!!
doo29
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 04/04/2015 à 10:18:21
basse intéressante pour les solistes,c'est quand même très spécifique
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 04/04/2015 à 16:31:56
Tout à fait...
Mais à bien y penser, Ibanez est le genre de boite qui cherche le marché de niche.
Si tu regardes bien les dernières basses qu'ils ont sorti, entre le workshop, l'ashulla et la série Kaos, il y a des choses qui sortent pas mal du contexte, pour une si grosse marque.
Alors pertinent ou non, ça on sait pas encore (dans le fond, je pense que c'est une très bonne basse, mais ça ne constitue pas en soi un succès commercial assuré). Certains savent très bien utiliser ce type d'accordage (je pense à Monsieur Di Piazza, pour qui j'ai une grande considération et qui me fume les oreilles à chaque fois que je le croise), mais comme il est très bien écrit ci-dessus, la démarche est assez soliste...
Mais ne l'oublions pas... la première 5c du marché était accordée de la sorte !