Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez G106
Photos
1/1
Ibanez G106

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série Grooveline

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Basse Ibanez Grooveline G106

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 531 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Basse Ibanez Grooveline G106
Ibanez ajoute à son catalogue 2013 la basse Grooveline G106 de six cordes, proposée en finition naturelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
ben rien que pour cet exemple je suis content d'avoir "critiqué" la production asiatique d'instruments. Ta Wa(r)wcik (à prononcer avec l'accent chinois ) Alien c'est une 5 cordes ?

C'est une fretless 4 cordes, en "medium scale" 32" (Je suis devenu fan de ce format) ;)
Le parfait complément de ma Noguera YC frettée 5 cordes.
Je n'aimais pas du tout les cordes bronzes filé rond d'origine, remplacées par des D'addario Chromes filé plat, et c'est bonheur, ça fracasse :D:

http://dolphin-gt.com/stock/6700/war_rbad_6700_sp.jpg

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

22
Pour revenir au sujet de base : le design de cette Ibanez est réussi (c'est mon chopix), les carac' sont alléchantes (renfort du manche je trouve ça bien par exemple), la finition naturelle c'est top et en plus livrée en flight. Mais à ce prix là je préfère acheter autre chose .
23
@ Guy Liguili

Ouais c'est une belle bête :bravo: ça me donne envie d'en essayer une ^^ le diapason à 32" ça t'amène un son plus "velouté" ?
24
Citation de W-Addict :
@ Guy Liguili

Ouais c'est une belle bête :bravo: ça me donne envie d'en essayer une ^^ le diapason à 32" ça t'amène un son plus "velouté" ?

Ca ne change pas grand chose au son. C'est surtout au niveau du confort :aime:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

25
OK

Merci :bravo:
26

27
28
Une Ibanez avec de bons micros et qui sonne ça existe et c'est même pas du "Prestige" Japan, il y a la SR1200 Premium équipée de micros Nordstrand. Elle existe en 6 cordes en plus. Par contre les Ibanez à 2000 euros je n'ai jamais essayé, tout du moins pas pour ce qui est des basses.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

29
Linn134

Mais y aurait sûrement de grandes chances que les nouvelles Ibanez me plaisent. Après tout j'en ai déjà une ;) J'aime ses qualités et ses défauts ;)
Après cette Grooveline, même si elle a l'air sexy , c'est juste que le prix ben :non: ! Pour ce prix moi je fonce chez Warwick :aime: mais c'est subjectif à souhait et ça n'engage que moi :mdr: