ben rien que pour cet exemple je suis content d'avoir "critiqué" la production asiatique d'instruments. Ta Wa(r)wcik (à prononcer avec l'accent chinois ) Alien c'est une 5 cordes ?
C'est une fretless 4 cordes, en "medium scale" 32" (Je suis devenu fan de ce format)
Le parfait complément de ma Noguera YC frettée 5 cordes.
Je n'aimais pas du tout les cordes bronzes filé rond d'origine, remplacées par des D'addario Chromes filé plat, et c'est bonheur, ça fracasse
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/04/2013 à 09:43:19
Pour revenir au sujet de base : le design de cette Ibanez est réussi (c'est mon chopix), les carac' sont alléchantes (renfort du manche je trouve ça bien par exemple), la finition naturelle c'est top et en plus livrée en flight. Mais à ce prix là je préfère acheter autre chose .
Une Ibanez avec de bons micros et qui sonne ça existe et c'est même pas du "Prestige" Japan, il y a la SR1200 Premium équipée de micros Nordstrand. Elle existe en 6 cordes en plus. Par contre les Ibanez à 2000 euros je n'ai jamais essayé, tout du moins pas pour ce qui est des basses.
Mais y aurait sûrement de grandes chances que les nouvelles Ibanez me plaisent. Après tout j'en ai déjà une J'aime ses qualités et ses défauts
Après cette Grooveline, même si elle a l'air sexy , c'est juste que le prix ben ! Pour ce prix moi je fonce chez Warwick mais c'est subjectif à souhait et ça n'engage que moi