Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour.Je viens de l'acheter,cette basse est terrible.
Un potentiomètre de volume et 4 autres égaliseur.
A la fois douce et puissante,elle répond à ce qu'on lui demande.
bien sur elle n'aura pas le timbre d'une rickenbecker,mais elle a du coffre...
En fait elle envoi grave.
0
b0mbtrack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/04/2008 à 16:54:11
En modèle 6 cordes y'a la BTB d'Ibanez qu'est pas mal mais bon vieux post donc je suppose que t'as déjà fait ton choix^^
0
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/04/2008 à 13:43:07
Salut amis bassistes
Oui mon choix a déjà été fait depuis 2005 et j'en suis fort content
C'est la BTB 556 dont j'avais laissé un avis qui ne se dément pas .
Bonsoir amis des 20/30 htz . Excuse, Rudebo, as-tu eu des diffculté d'adaptation au niveau du manche? Je joue actuellement sur une Ibanez srx 355,et envisage vivement l'achat de la B 206, pour un style Métal Prog.
0
rudebo
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/05/2008 à 04:38:03
Aucune difficulté au niveau du manche.
Je trouve le manche un peu mou sous le tirant des cordes.
Aussi ce qui est dommage c'est que dès que la pile est vide et ben tu joues plus...je dirais même c'est con! On ne peut pas passer de l'actif ou pas!!
Pour le son c'est carrément top!!!bon sustain et de belle harmoniques.
Elle est super sensible pour le peu que tu joues pas sur un ampli pourri...(et que tu ais des piles...lol).
0
Draezen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/01/2011 à 20:03:09
Salut à tous !
J'ai acheté cette basse il y a quelques semaines, le son est vraiment super et le manche très confortable.
Mais j'ai un gros problèmes, mes cordes ont tendances à friser à vide encore pire lorsque je joue sur les 1ères cases (cordes de Si, Mi et La principalement).
Je suis presque sur que mes cordes ne frisaient pas lorsque je l'ai reçu, je ne comprends pas.
Quelqu'un aurait il une solution ou au moins une idée ??
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/01/2011 à 20:17:10
Ben faut juste régler le manche... Un manche c'est fait en bois et le bois ça bouge, c'est donc possible que quand tu l'as reçue ça ne frisait pas et que maintenant si.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/01/2011 à 22:03:43
pareil ... livraison, changement de climat, l manche bouge c'est normal. Y'a de très bons tutoriels sur le net pour le faire soi-même, et sinon un petit tour chez le luthier et c'est réglé !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.