Agrandir
LTD B-206
LTD B-206

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque LTD appartenant à la série Standard B

Sujet Donnez votre avis svp : Basse Electrique ESP Ltd B-206

1 Donnez votre avis svp : Basse Electrique ESP Ltd B-206
Salut à tous :8)

Je projette l'achat d'une basse 6 cordes .

Quelqu'un aurait il essayé celle ci.

Merci pour vos réponses. :clin:

Si vous avez d'autres modèles à me proposer faites donc je suis preneur :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Bonjour.Je viens de l'acheter,cette basse est terrible.
Un potentiomètre de volume et 4 autres égaliseur.
A la fois douce et puissante,elle répond à ce qu'on lui demande.
bien sur elle n'aura pas le timbre d'une rickenbecker,mais elle a du coffre...
En fait elle envoi grave.
En modèle 6 cordes y'a la BTB d'Ibanez qu'est pas mal mais bon vieux post donc je suppose que t'as déjà fait ton choix^^
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
Salut amis bassistes :8)

Oui mon choix a déjà été fait depuis 2005 et j'en suis fort content :bravo2:

C'est la BTB 556 dont j'avais laissé un avis qui ne se dément pas :bravo: .

La palette sonore est incroyable et l'aisance est top. :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Bonsoir amis des 20/30 htz :bravo: . Excuse, Rudebo, as-tu eu des diffculté d'adaptation au niveau du manche? :?: Je joue actuellement sur une Ibanez srx 355,et envisage vivement l'achat de la B 206, pour un style Métal Prog.
Aucune difficulté au niveau du manche.
Je trouve le manche un peu mou sous le tirant des cordes.
Aussi ce qui est dommage c'est que dès que la pile est vide et ben tu joues plus...je dirais même c'est con! On ne peut pas passer de l'actif ou pas!!
Pour le son c'est carrément top!!!bon sustain et de belle harmoniques.
Elle est super sensible pour le peu que tu joues pas sur un ampli pourri...(et que tu ais des piles...lol).

Salut à tous !

J'ai acheté cette basse il y a quelques semaines, le son est vraiment super et le manche très confortable.

Mais j'ai un gros problèmes, mes cordes ont tendances à friser à vide encore pire lorsque je joue sur les 1ères cases (cordes de Si, Mi et La principalement).

Je suis presque sur que mes cordes ne frisaient pas lorsque je l'ai reçu, je ne comprends pas.

Quelqu'un aurait il une solution ou au moins une idée ??

Ben faut juste régler le manche... Un manche c'est fait en bois et le bois ça bouge, c'est donc possible que quand tu l'as reçue ça ne frisait pas et que maintenant si.

pareil ... livraison, changement de climat, l manche bouge c'est normal. Y'a de très bons tutoriels sur le net pour le faire soi-même, et sinon un petit tour chez le luthier et c'est réglé !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.