Sujet Vigier...une manière de vivre?
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 241 vues
- 8 followers
transitus
Bonjour à tous,
Je me permet de monter ce topic étant donné que je n'en ai vu aucun sur le forum...si je me trompe mea culpa d'avance. J'ai fais l'acquisition d'une Arpège IV 5 cordes flambant neuve pas plus tard que vendredi et ça a révolutionné ma manière d'aborder la basse...pourtant j'ai quelques belles pelles (deux warwick dont une de 1988, une précision, une Noguera de 93 et une MM stingray). Donc voila je voulais savoir s'il y a d'autres possesseurs de ces magnifiques instruments qui traînent dans le coin...si oui j'aimerai beaucoup connaître vos impressions...et puis aussi simplement causeter en fait...la musique est faite d'échanges ;). Je me permet de poster une photo de mon bijoux ( si vous vous posez la question j'ai réalisé un rêve de presque 10 ans ^^)
le son est au bout des doigts
- 1
- 2
dana12
Je n'ai jamais posé mes doigts sur une Leduc.
En quoi ça a "révolutionné ta manière d'aborder la basse" ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
transitus
Tout simplement parce que c'est la basse la plus impardonnable sur laquelle j'ai joué...je suis obligé de revoir toute ma technique de jeu...et d'enfin bosser la propreté.
W-Addict
Postmoterm : j'ai essayé une Passion en 5 cordes ce week-end, un régal de jouer sur une telle basse. Petite, légère, équilibrée, manche fin, grogneuse. Bref que du bon !
dana12
dana12 : c'est une Vigier hein !
Le pire c'est que j'ai pensé Vigier et écrit Leduc, parce que j'associe depuis toujours ces 2 marques, et je confuse souvent ! Rouge de honte
Tout simplement parce que c'est la basse la plus impardonnable sur laquelle j'ai joué...je suis obligé de revoir toute ma technique de jeu...et d'enfin bosser la propreté.
Gros défaut perso le manque de propreté (dans le jeu de basse, hein !). Soit il me faut une basse comme ça pour y remédier, soit il faut que je les évite comme la peste pour persister dans ma médiocrité !
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 09:50:53 ]
W-Addict
dana12
Un Ampeg et une OD, et hop plus rien à foutre d'être propre !
Pour les vidéos et sc, je suis curieux de voir et entendre moi aussi !
transitus
OK je vous ferai une petite vidéo pas de souci =)
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2