Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette 5 Active Bubinga
Photos
1/34
Warwick Corvette 5 Active Bubinga

Quel ampli lui conviendrai le mieux? ampeg, ebs ou mark bass (ou mm autre!)

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 078 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel ampli lui conviendrai le mieux? ampeg, ebs ou mark bass (ou mm autre!)
Slt a ts, je sui dc possesseur d'une warwick corvette bubinga 5c montée ac des cordes F-bass, et je voudrai dc acquérir un nouvel ampli (tete et corps)

je joue dc du rock (QOTSA, strokes, hushpuppies), et j'ai choisi warwick car jm sa polyvalence, sa sonorité très "acidulée" !

je cherche un ampli qui me permettrai d'avoir un son punchy, ac d médium grav et grav ss pr autant avoir un son absolument pa précis,et pa non plus un son qui claque de tro(un peu mon cas en ce moment)... la pré&cision, le punch st les principaux arguments, ms je cherche également à avoir des basses, en effet, je ne jou pa de la guitare!!

g donc penser à ampeg (B2RE, SVT3PRO) en regardant sur koi jou les artist que j'é&coute!
mais il y a égalementr EBS (fafner) qui à attirer mon attention par son sérieux et sa qualité de fabrication, ms je sui un peu rétiscent ds le sens ou ce st plus les slappeurs fous qui l'utilise, et je ne sui pa forcement fan d'un son tro clair
et enfin, mark bass a retenu son attention pr son respect de la basse qu'on lui propose, son faible cout de prix, ses poids et son sérieux!
alor lequel choisir????!!!!

en sachant enfin que je compte jouer ac une configuration 4X10"+1X15" et que mes réglages actuels (surtt sur fender 25B frontman) st les suivants:

low: 8 middle : 5.5 high : 3

merci de prnedre par à mon désaroi!!lol!merci d'avance!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben disons que je n'ai pa de limite de prix, une tete svt cl peut tt a fai etre ma futur acquisition!
je cherche a avoir un ampli qui restitu les gouts que j'ai mis à mon premier post, tt simplement!
les combos, g un HK bassforce XXl, j'en ai soupé des combo, ac un HP de 15" super very mou ki envoi rien que de l'infra...
jmré avoir du matos ds lequel j'inversti une foi et basta, c tt!
c sur , tu regardes les prix des baffles EBS, t deg, ca chui ok, ms bon, je le répet, je vx acquérir l'ampli qui me donnera un son impect, sur lequel je ne px rien redire, pa dire que ca bav, que c tro ci ou tro ca..., pa celui ki fera de moi un ouf du 2corps!^^ et je sui sur que se ne sera pa le plus cher...
12

Hors sujet : Argh il perd ses vers !!
Stooooooooooop aux fautes délibérées et au SMS Touch !! maintenant c'est ton 4 eme post ... faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre ou alors tu n'as pas lu les précédentesz réponses et donc tu poses des questions sans lire les réponses ! ce qui est encore plus grave car ça s'aparente à du foutage de gueule... :fache2:

Si vraiment tu veux du son tu achetes un stack Glokenklang tu sors 3000 ou 4000 €, tu t'achetes un micro voix et tu continue de te la raconter dans ton matos de frime...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13

Citation : jmré avoir du matos ds lequel j'inversti une foi et basta, c tt!

J'aime bien cette idée de définitif. Genre j'aurai un son toute ma vie, une femme toute ma vie, un pavillon en banlieue toute ma vie, un break volvo toute ma vie, une résidence de vacances toute ma vie, un groupe d'amis toute ma vie, ...

Ca sent.... L'Aventure !
14

Hors sujet : UP JUST FOR NOSTALGY :mdr: COMME QUOI ON GRANDIT VITE...TROP PEUT ETRE...

15
Salut,
j'ai faillit répondre à ta question d'ampli mais vu ta fiche matos, j'me suis dit qu'il y avait un hic, en effet le post remonte de 2006, y'avait de l'ambiance dit moi:mdr:

Comme tu dis les choses changes :bravo:
16
C'est un truc de ouf, c'est mon PREMIER post! :mdr:

language sms, inouverture d'esprit et incultisme inside!

énorme!

résultat, je disais que ca allait me faire toute ma vie, ca fait 2ans et je veux changer la tête! :mdr:
17
Eh bah, nostalgie nostalgie :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Héhé, comme quoi une bonne baffe derriere la tête, ca a du bon ^^

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict