Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette FNA Jazzman 5
Photos
1/47
Warwick Corvette FNA Jazzman 5

Bonne affaire?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 846 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonne affaire?
Voila elle est chez un vendeur du coté de chez moi elle est a 1399 euro neuve (une petite gratte derriere ms rien de grave) juste comme sur la Photo avec de micro de chez seymour ducan elle est a ce prix car elle reste depuis un certain temps chez le vendeur et qu elle ne se vend pas un ga est vennu un jour la commander mais n'est jamais vennu la chercher je l'ai esseyer elle m'a l'aire super mais je vous demande quand meme si c'est une affaire je sens que je vai cracker dans peut de temps lol
juste un petit probleme c'est une 5 corde et je n'ais jamais jouer que sur 4 corde a votre avis cela est il grave vais je l'utilier meci de votre reponce
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut faire très attention avec les amplis tout lampes... ce n'est pas aussi souple pour raccorder des baffles...

Si il est noté 200w 4Ohms... il faut lui brancher une charge de 4Ohms, et rien d'autre.. pas de "1baffle en 8Ohm en attendant d'avoir les moyens d'en acheter un autre..."
12
Salut blooopp

je crois qu'il y a moyen de faire les deux car selon le site du constructeur

Citation : Power @ min. impedance (Watts) 200 @ 4/8 ohms switchable

mais je ne sais pas trop comment je pourais raccorder mes baffle chacun sur la tete ou un sur la tete et l'autre sur l'autre baffle

je vais faire mon possible pour aller esseyer la tete ms c'est loin de chez moi plus de 3h de route pour y aller

Merci

EDIT apres relecture du site constructeur je suis tomber sur ca

Citation : External speaker output / location 2 x 1/4inch (Rear)
Other Features Impedance Selector (4/8 ohms)

est ce que ca voudrais dire que je pourais mettre chacuns des baffles sur la tete
13
Donc, en attendant d'avoir les moyens, tu peux brancher ton cab 8 Ohms en switchant sur cette charge.

Quand tu as ton 2ème cab 8Ohms, tu les branches et tu switches sur 4Ohms.

On ne le dit jamais assez, par contre, mais la ou un ampli à transistors accepte sans broncher de fonctionner sans baffles branchés dessus, C'est hyper déconseillé pas bon du tout d'allumer un ampli tout lampes san baffles derrière.
14
La ampeg permet un son plus polyvalent du a son caractère hybride mais colorera le son a la manière ampeg (donc faut plutot aimer!) sinon la traynor a l'air d'etre un excellent rapport qualité prix, mais la, surement moins de polyvalence et la coloration des lampes bien entendu!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-