Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ben oui mais moi je ne suis pas formidable... je suis seulement splendide
0
dampkring_inc.
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/08/2005 à 20:00:00
Les bois ne sont pas les memes pour le corps,le son de la bo a plus de dynamique mais un son moins chaud,et elle est quand meme un peu moins belle...! mais je l'aime quand meme la mienne!
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/04/2007 à 15:50:12
Hello
je compte casser la tirelire pour acheter une vraie basse mnan, et je souhaitais savoir, qu'est-ce qui est mieux, le manche vissé ou traversant ??
0
cptn.io
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/04/2007 à 15:57:49
Celle qui sera le mieux ce sera celle qui te plaira ;)
Après, y a pas de règle...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Woooow service rapide !! Merci
Question aussi, est-ce que qqun a déjà tenté la basse 7 cordes ? Ca vaut qqch ? Quel bon modèle pour tenter l'aventure avec 7 cordes ?
0
cptn.io
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/04/2007 à 19:24:58
Bah là, t'es plus trop sur le bon forum, utilise le moteur de recherche, la question à probablement déjà été posée.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !