Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Thumb Bolt-on 5
Photos
1/196
Warwick Thumb Bolt-on 5

Différences Thumb et Thumb Bolt-on ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 691 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Différences Thumb et Thumb Bolt-on ?
Tout est dans le titre ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre la Warwick Thumb et la Warwick Thumb Bolt-on ?

Merci...
2
Les Thumb ont un manche traversant, la bolt on un manche vissé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Hors sujet : 8 minutes seulement pour répondre !!! il est formidable ce Lonewolf.. :bravo: Merci beaucoup...

4

Hors sujet : oui, tu as mis plus de temps pour le remercier... :fache2:

:ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

5

Hors sujet : Ben oui mais moi je ne suis pas formidable... je suis seulement splendide :langue:

6
Les bois ne sont pas les memes pour le corps,le son de la bo a plus de dynamique mais un son moins chaud,et elle est quand meme un peu moins belle...! mais je l'aime quand meme la mienne!
7
Hello

je compte casser la tirelire pour acheter une vraie basse mnan, et je souhaitais savoir, qu'est-ce qui est mieux, le manche vissé ou traversant ??

cptn.io

8
Celle qui sera le mieux ce sera celle qui te plaira ;)
Après, y a pas de règle... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

9
Woooow service rapide !! Merci :bravo:
Question aussi, est-ce que qqun a déjà tenté la basse 7 cordes ? Ca vaut qqch ? Quel bon modèle pour tenter l'aventure avec 7 cordes ?

cptn.io

10
Bah là, t'es plus trop sur le bon forum, utilise le moteur de recherche, la question à probablement déjà été posée.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.