Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Thumb Bolt-on 5
Photos
1/166
Warwick Thumb Bolt-on 5

Sujet Attention arnaque

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 277 vues
  • 1 follower
1 Attention arnaque
:!: :!: :!: Bonjour, :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ATTENTION CETTE ANNONCE EST UNE ARNAQUE.
J'ai envoye de l'argent via Western Union, jamais rien recu!!!!!!! C'est une arnaque, je vais porter plainte!!!!!
Afficher le premier post
21
De toute facon, pourquoi vouloir acheter cette basse ??? :non:

C'est une planche, inconfortable au possible !!!! :??: :??:

:x:
22

Citation : De toute facon, pourquoi vouloir acheter cette basse ???  C'est une planche, inconfortable au possible !!!!


Parles pour toi pépère :mrg:
23
LaryGraham : :?!: Tu ne nous as toujours pas dit où se trouve ton annonce. On peut donc supposer qu'elle se trouve sur E-Bay !!!

Hors sujet : Do : Apparemment, c'est sérieux. 101 a bien précisé sur sa page "mes frères ......". Donc faut-il déduire qu'il s'est bien passé quelque chose à Roswell en 1947, que les Mens in Black sont bien réels, que la vérité est ailleurs et que David Vincent n'a pas rêvé ce soir là où, fatigué, il............. :lol: :ptdr: ????

Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
24
:pong: :ptdr: :volatil:
25



:fou:
26
Je remarque que 101 est devenu sectaire depuis qu'il a rejoint Tantrum, ...un lien ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27
Franchement faut etre couillus pour acheter un instruments a un inconu qui habite en pologne...

oui couillus c'est le mot; mais dans ce cas au final tu te retrouve avec 2 paires de couilles dont une qui ne t'appartiens pas si tu vois ce que j'veux dire :lol:
28
Quand je li que Q-BASS traite la Thumb Bolt on de planche, et ben, je me dit que quand méme des planches qui sonnent comme ça, j'en ait pas vu beaucoup, ben vieux.

Moi, la mienne, ça fait 1 ans que je l'ai, et j'en suis dingue. :oo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

29
Il doit pas etre assez muscle pour la tenir :clin:
30
Ton studio est chouette, Weetabix, un jour j'en aurai un comme sa, aussi (enfin peut-etre)... :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier