Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB605
Photos
1/29
Yamaha BB605

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet Changement micros sur yamaha BB605

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 336 vues
  • 6 followers
1 Changement micros sur yamaha BB605
Salut à tous

j'envisage de changer les micros de ma yamaha bb605. Je voudrais un son bien brillant, pas mal de profondeur et beaucoup de précision dans les graves et énormément de patate. Un son métal mais moderne quoi, à la Gojira

j'ai repéré le set neck+bridge DP 549 de chez Dimarzio et le set neck+bridge AJB-5 de chez Seymour Duncan (qui me semble plus approprié que les Dimarzio).

Quelqu'un peut m'aider ? ...

A plouche
Afficher le premier post
11
Pas seulement la ligue de défense des BB, mais aussi la ligue de défense de la liberté de penser, il y a des gens qui se permettent de penser que leur choix est le meilleur, qu'il est indiscutable et que tout autre option ne pourrait qu'etre le choix de degenere ou insuffisant mental. a ce rythme, et avec ces raisonnements, on ne jouerait plus qu'un seul style de musique au detriement d'un autre parce qu'un ou deux retreci du bulbe voudrait nous imposer SON choix. La musique est une forme d'expression culturelle, ouverte à toutes et a tous, respectons ceux qui ne l'ecoutent pas comme nous ou qui n'entendent pas les memes emotions dans un meme morceau ou dans la voix d'un instrument. :furieux:
12
Tu c'est pourquoi tu me fait rire niep ,je suis tombé sur un sujet ou tu disait que tu aime earth wind and fire et tu met le lien d'un clip ,si tu regarde bien le bassiste joue sur une yamaha BB ,tu peu pas savoir a quelle point sa ma fait rire
13
:zzz: super vos règlements de compte... maintenant, on revient au sujet, merci.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Je pensais pas mettre autant la pagaille. Je faisais un peu de provoque et ça a marché. Au moins ça fait avancer le débat.
15
...et puis le principale c'est de se sentir à l'aise avec sa bass..
16
Comment il fait le mielleux maintenant le gars !!!!!!!!!
Je vais essayer de recentré le débat.

Il est certain que les yamaha bb sont des bonnes basses : lutherie pas trop mal, confortable. Mais le son n'est pas adapté au métal (sauf qu'il y a huit ans lors de l'achat le son n'était pas ma priorité c'était le confort). Avec du dimarzio comme micros et une électronique EMG, c'est top !

Niep, toi qui semble tout savoir et posséder une basse hors du commun : c'est quoi ton matos ?
17
Squier Deluxe Series - Jazz Bass V Active 3 Tone Sb RW