Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB615
Photos
1/25
Yamaha BB615

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet Elle torche a fond ou pas cette basse?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 600 vues
  • 6 followers
1 Elle torche a fond ou pas cette basse?
Salut les bassistes fous,

après avoir failli acheter, en moins d'une semaine, une ibanez SRX, une ibanez SR-500, une warwick Rockbass 5 cordes, un jazzbass-5 mexique, une cort GB75, une cort GB94, et avoir considéré l'achat par correspondance d'une Lakland 55-01, j'ai lu quelques reviews de la BB-615, qui a l'air d'être costaude niveau rapport qualité prix, et de faire un bon son pour tout ce qui est rock-pop-reggae.

Vu que je ne sais pas encore jouer de la basse (je fais de la grattouz depuis 14 ans), je n'ai pas vraiment d'avis très precis (tous les manches m'ont semblé inconfortables, j'ai de la frise dans toutes les positions à cause que ma mimine gauche est toute frêle, la pauvre).

Le problème est que je ne peux pas l'essayer en magasin (ils ont pas), donc quelques avis critiques supplémentaires de la part de possesseurs de cet instrument (ou de la 614), serait les bienvenus pour m'aider à prendre une decision.

Merci d'avance!

A+
Afficher le premier post
11
Ouai mais ma Broady elle est maudite, l'âme de son ancien propriétaire s'y est réfugié!!! Ce quelle n'a pas en micro Alnico V, elle le gagne en charisme. Désolé :mdr: :mdr: :mdr:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
12
Loool, tu mets des doigts dessus et, tu sais pas pourquoi, pof: tu as le niveau de pastorius :mdr:
13
C'est ca la magie du cinéma ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
14
Et une BB3000 avec comme numero de seri 112415 elle date de kan?
15
415 avant J.C :clin:

Ola !!!