Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jaco Pastorius Fretless Jazz Bass
Photos
1/171
Fender Jaco Pastorius Fretless Jazz Bass

Basse électrique fretless de la marque Fender appartenant à la série Jaco Pastorius

Sujet Fender Jaco Pastorius JazzBass Japan.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 380 vues
  • 4 followers
1 Fender Jaco Pastorius JazzBass Japan.
Hello,

Est ce que qq'un connait un peu l'historique, la qualité et la valeur des JB JP fabriquées au Japon?
J'aimerais éventuellement avoir aussi une idée de son prix d'occasion car on m'en propose une en bon état à 1100 euros.
Une bonne journée.
Afficher le premier post
11
Tiens d'ailleurs, je me suis amusé à chercher... Et il m'a suffit de 1 minute pour tordre le cou à ce que disait ton vendeur.

Pas de JB fretless Japan à moins de 700 balles ? Bon, elle a été vendue il y a 2 ans, mais c'est bien une JB fretless Japonaise vendue bien moins que 700 balles, pis elle est d'une excellente année en plus... Et fabriquée par Fujigen (certains considèrent que ce sont les meilleures, perso je ne serais pas aussi catégorique, mais c'est vrai qu'en général elles sont d'un très bon niveau).

Une autre très récente dans un état neuf...

Et pour finir, on peut toujours les avoir toutes neuves et en France pour moins que les 1100 balles demandés par ton vendeur. Faut qu'il aille se rhabiller... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12
Après, je réside en Suisse et c'est vrai que les instruments neufs sont souvent 10/20% plus chers qu'en France.
Cela dépend aussi du tx de change de ces années là je crois. Passons.
Je pense que le mec a malgré tout du mal à se dire que son instrument ne vaut pas ce qu'il pensait.
C'est compréhensible, ça fait toujours chier quand tu apprends la nouvelle mais il faut admettre au bout d'un moment... Pas grave, je vais lâcher l'affaire. Je ne suis pas pressé dans mon achat!
Un cadeau de bassiste que j’espère original (...) pour ttes les infos:

J'ai hésité avec le morceau "Big Dick" de Nomeansno mais il avait une trop forte probabilité de mal entendu.
Merci!

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 20:34:56 ]

13
Excellent ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列