Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22Posté le 19/01/2008 à 01:40:07
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/01/2008 à 14:33:56
Pour le vintage, je suis d'accord sur un point : ca ne plait pas pareil a tout le monde!
moi et ma JB 90', bah sur le papier j'étais super content, au niveau de la pratique, j'ai l'impression que c'est un jouet pour playscool avec des micros cort mighty mite!
mais j'ai décidé de jouer la patience a ce niveau, changement de micros prévus prochainement et réglages by luthier également!
enfin, vintage ou pas, ESSAI NECESSAIRE!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24Posté le 19/01/2008 à 15:43:58
De toutes façons, à part pour une petite pelle de dépannage ou pour débuter, je ne vois vraiment pas comment on peut acheter un instrument (sérieux) sans l'essayer
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/01/2008 à 18:20:34
Il est clair que tu as raison!
mais il faut aussi penser que si j'ai fait comme cela, c'est que je suis confronté a un dilemne, étant gaucher, très très très peu de modèles sont essayables dans ma région, même dans les régions limitrophes!il faudrai monter sur Paris et passer une journée a faire les shops de musique...alors quand on parle d'instrument d'occasion, qui plus est aa 800km de chez moi...
mais il est clair que je ne referai plus l'erreur...pour ma warwick, j'ai essayé un modèle 4cordes droitier, alors pour se faire une idée de l'ergonomie de la basse,il faudra m'expliquer comme on fait a ce moment...
bref, je pense que le marché des basses gaucheres est pitoyable, et merite un peu plus d'attention...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26Posté le 19/01/2008 à 18:33:59
Faut bien dire que bassiste Et gaucher... tu cumules les habdicaps, comme même.
Les enfants ne te jettent pas des pierres dans la rue ?
Enfin, il y a plus malheureux. Pense aux choristes gauchères : les micros pour gaucher, c'est encore plus rare.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27Posté le 19/01/2008 à 19:58:09
Et les pianistes gauchers alors ???
Bon sinon pour revenir à la Plexi, y'a un défaut énorme qui me viens à l'esprit: comment jouer du Flea avec ? Jouer nu, c'est marrant avec une musicman, mais avec une plexi ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
stravingo
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 19/01/2008 à 20:47:42
Il y a peut-être un avantage si le verre fait loupe grossissante...