Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg ADA4
Photos
1/40
Ampeg ADA4

Sujet [News] [NAMM] Ampeg ressort la Plexi Bass

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 146 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Ampeg ressort la Plexi Bass
Après la Plexi guitar en 2006 et ses prochaines versions à corps de bois, Ampeg ressort la plexi bass Dan Armstrong

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops2: t'en a pas marre d'être toujours pertinant ?






;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
23
Pour le vintage, je suis d'accord sur un point : ca ne plait pas pareil a tout le monde!

moi et ma JB 90', bah sur le papier j'étais super content, au niveau de la pratique, j'ai l'impression que c'est un jouet pour playscool avec des micros cort mighty mite! :mdr:

mais j'ai décidé de jouer la patience a ce niveau, changement de micros prévus prochainement et réglages by luthier également!

enfin, vintage ou pas, ESSAI NECESSAIRE! :bravo:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
24
De toutes façons, à part pour une petite pelle de dépannage ou pour débuter, je ne vois vraiment pas comment on peut acheter un instrument (sérieux) sans l'essayer :noidea:
25
Il est clair que tu as raison!
mais il faut aussi penser que si j'ai fait comme cela, c'est que je suis confronté a un dilemne, étant gaucher, très très très peu de modèles sont essayables dans ma région, même dans les régions limitrophes!il faudrai monter sur Paris et passer une journée a faire les shops de musique...alors quand on parle d'instrument d'occasion, qui plus est aa 800km de chez moi...

mais il est clair que je ne referai plus l'erreur...pour ma warwick, j'ai essayé un modèle 4cordes droitier, alors pour se faire une idée de l'ergonomie de la basse,il faudra m'expliquer comme on fait a ce moment...

bref, je pense que le marché des basses gaucheres est pitoyable, et merite un peu plus d'attention...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
26
Faut bien dire que bassiste Et gaucher... tu cumules les habdicaps, comme même.
Les enfants ne te jettent pas des pierres dans la rue ?

Enfin, il y a plus malheureux. Pense aux choristes gauchères : les micros pour gaucher, c'est encore plus rare.
27
Et les pianistes gauchers alors ???


Bon sinon pour revenir à la Plexi, y'a un défaut énorme qui me viens à l'esprit: comment jouer du Flea avec ? Jouer nu, c'est marrant avec une musicman, mais avec une plexi ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

28
Il y a peut-être un avantage si le verre fait loupe grossissante... :mdr:
29
30

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „