Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui c'est ca. Un systeme qui plait pas mal ^^ Si tu regardes, ce sont des micros spéciaux qui se glissent par le coté du corps
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/01/2008 à 21:35:26
Il me semblait qu'à l'origine, on pouvait déplacer le micro sur le corps, le mettre à la position qui convenait le mieux à l'utilisateur. Comme sur certaine Steinberger.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/01/2008 à 07:35:40
D'oh J'ai vu pourtant pas mal de photals sur BGL et GML... Mais jamais de telle image Tu en aurais a nous montrer ? (c'est génial comme certains systemes marginaux ont été laissés de coté alors qu'ils étaient de petites révolutions.... )
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
stravingo
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/01/2008 à 08:58:20
Oui, quel dommage d'avoir abandonné le formica en lutherie
Heureusement, certains se sont rattrappés en réutilisant le bois de meubles IKEA