Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan B4
Photos
1/317
Cort Artisan B4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Cort Artisan B4 OPN ou OPM modèles 2008

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 615 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cort Artisan B4 OPN ou OPM modèles 2008
Bonjour,

Je viens de réaliser que les 2 modèles doivent sonner différemment puisque le modèle clair (OPN) est en frêne des marais, alors que le modèle foncé (OPM) est en acajou.

Quelqu'un a comparé les 2 ?

hier j'ai essayé la fretless foncée et je l'ai trouvée vraiment super. Hélas je n'ai pas les moyens de m'acheter une fretless, donc il me faudra prendre la fréttée (que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ) tout ce que j'ai pu essayé chez Squier, Yamaha, Ibanez ne me semble pas aussi bien que cette B4.



une petite question subsidiaire sur le switch : je ne pense pas que la basse passe en passif, mais simplement que l'équaliseur est court circuité. je me trompe ?


Voilà si vous avez des infos, je prends !

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: j'ai dit une connerie :mdr:
c'est de l'acajou mais la finition est "noyer satiné"...
je me disais aussi une basse en noyer c'est pas courant... :mdr:
A+
12
Ca y est j'ai la B4 acajou depuis 3 jours, belle finition, belle basse, faut attendre un peu que je la maitrise, le 3 bandes offre plein de possibilités.

Ola !!!

13
Je viens de m'acheter la pédale d'effet Zoom B2.1u (quel nom super commercial !! je suis bluffé par l'imagination des marketing !) (voir ici) et couplé avec l'artisan B4, c'est un vrai délice ! je vous recommande de tester l'ensemble si vous passez à proximité d'un magasin de musique !