réactions à la news Cort dévoile la GB74 GIG, une 4 cordes très polyvalente
- 13 réponses
- 9 participants
- 2 166 vues
- 12 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Jimbass
Je mettrais bien ce micro Multitone sur ma GB.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Skeez
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 00:03:45 ]
Kentan Lenneg
Par contre, le gusse il dit que la basse est versatile et pas polyvalente.. qui croire
edit : je serais bien intéressé, mais je n'aime vraiment pas sa couleur..
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 08:04:38 ]
StreamerS1
Elle est effectivement polyvalente.
Les potards me paraissent bien serrés, mais ce n'est peut-être pas gênant, et avec une 5ème corde, elle serait très très alléchante !
Ils ne sont pas mauvais, chez Cort...
Signé StreameS1, ex Streamer
dclt92
Doktor Sven
Il m'aurait semblé plus logique de mettre la bobine JB de l'autre coté du humbucker non ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Kentan Lenneg
par contre, en toute honnêteté, ca vaut quoi Cort ? surtout dans cette gamme de prix ?
J'en ai jamais eu dans les mains...
Jimbass
retourner le micro, ca n'a pas l'air bien compliqué, vu que le montage à l'air symetrique..
Sauf que le micro MM a deux fixations d'un côté, et une seule de l'autre. Ca complique pas mal le retournement ...
par contre, en toute honnêteté, ca vaut quoi Cort ? surtout dans cette gamme de prix ?
J'en ai jamais eu dans les mains...
J'en ai une (de gamme un peu inférieure), et j'en suis très content. Le manche est très fin, super agréable.
Pour info, c'est Cort qui fabrique (ou fabriquait) une bonne partie des Ibanez.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2