Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La mousse tâche

  • 41 réponses
  • 25 participants
  • 8 195 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : La mousse tâche
La mousse tâche
C’est un fait : après quarante ans de bons et loyaux services, la moustache de Jeff Berlin a été remerciée. On ne connait pas encore les raisons officielles de ce divorce capillaire, la communauté de la clé de Fa s’interrogeant encore sur ce point.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci pour la tienne ;)

Chaque millimètre compte...
22
Ayant eu la chance de l'essayer un peu, voici ce que j'en ai pensé :

Une basse de base pas chère, devenue chère, car équipée luxe.
Dommage que les sousous qui ont été utilisés pour la décoration très mal réalisée (j'ai pas dit moche, parce que c'est une question de goûts) n'aient pas été dépensés dans un meilleur choix de bois de base.

J'aurais été très heureux de payer 150 euros de moins pour une basse au look plus standard et aussi bien équipée, et j'aurais été heureux de lâcher 1000boules pour un meilleur bout de bois.

C'est quand même un peu dommage, cette basse aurait pu être juste géniale ...

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 16:39:13 ]

23

Hors sujet :

La référence à Jeff Berlin m'évoque l'époque de sa collaboration avec Bill Bruford dans "One of a Kind"... icon_aime.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Yop je trouve la basse originale, mais au vu de ton article et des soundclip je n'ai pas une furieuse envie d'aller l'essayer personnellement.

Merci pour la pédago du champignon :bravo:

x
Hors sujet :
c'est normal que je n'arrive pas à liker/commenter les vidéos AF sur YT ?!?
25
même si ça ne sert a rien peut on critiquer le fait d'essayer de donner un aspect unique à cette basse , son coté monument valley sous un ciel de feu me parait louable certes c'est un placage et ce ne sont pas les rois de la marquetterie mais je la trouve belle comme un tableau amateur .
le style me fait penser à ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai vu une PRS dragon : c'est beau ce dragon sur le manche mais il est ou l'interet ? y en a pas tu aimes ou pas c'est beau ou c'est laid et ça sert à rien
26
Moi je la trouve très jolie... vue de dos

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 10:13:27 ]

27
Belle comme un tableau amateur ? "l'Origine du monde" de Courbet, alors.
J'avais été vilain à propos de la Fender Dimension (à tort puisqu'elle est très sympa en vrai), mais cette Cort est incomparable :8O:.
Sinon, esthétique mise à part, je ne suis pas spécialement fan des sonorités.
Merci quand même à David pour ce test, toujours intéressant !

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:17:28 ]

28
29
Je trouve qu'elle a un look d'enfer et je l'échangerais peut être même contre ma Sting ray. Les démos audio, c'est ce que j'ai entendu de mieux ces dernières années.
30
"j’ai eu tous les mots du monde à ne pas bender "
ça serait pas plutôt tous les MAUX du monde...