Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Special Bass [1998-2002]
Photos
1/26
Epiphone Les Paul Special Bass [1998-2002]

Basse électrique 4 cordes de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul Bass

Sujet Basse Epiphone Les Paul Special

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse Epiphone Les Paul Special
Bonjour!
Bon alors voila, je débute dans la musique et je viens de m'acheter une basse Epiphone Les Paul Special. Je voulais savoir ce que vous en pensez...
2
Qu'en penses tu toi !!

c'est le principal je pense !!!
3
Elle a pas la même gueule que les autres, c'est peut être pour ca que je l'ai achetée...
Au niveau du son j'y connais pas trop grand chose, donc c difficile de juger...
Au niveau du manche, je la trouve pas trop mal pour jouer, ceci dit, je n'ai pas essayé beaucoup d'autres instruments, donc pareil, c difficile de juger...
c'est pour ca que je demande des avis, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut...
4
Le tout c'est que tu les choisis avec ton coeur (et tonportefeuille).

si tu te sens bien avec, pour le moment, des gouts evoluerons certainement, c'est le principal !!!

personnellement je ne la connais pas ! mais le principal c'est toi !! fais toi les doigt dessus et ensuite fais toi plaisir en achetant une gratte qui te corresponde mieux !
5
C'est amusant, d'habitude les gens demandent un avis avant d'acheter
euh, sinon, tu peux toi-même faire attention à plein de choses importantes: le confort de jeu, le poids de la basse, la tenue de l'accord, le sustain, le son
tu as déjà un ampli ?

ps: c'est vrai qu'elle a un chouette look !
6
Ouais, j'aurais du demander avant; mais vu le prix, je pense pas avoir acheté une merdouille non plus... Pis comme je l'ai dit, j'ai craqué pour son look... j'en rêvais la nuit ;) on aurait pu me dire n'importe quoi je l'aurai prise quand même. Mais si vous lui connaissez des points faible ou forts, dites le moi; moi je les vois pas, je demande qu'a apprendre!
Je ne sais pas vraiment à quoi on juge qu'une basse et une bonne basse ou une moins bonne....

Au niveau du poids, forcément, c'est lourd au début (ouh la la mon dos, ah les joies de la musique ;) )
L'ampli, c'est un truc qui ressemble a pas grand chose acheté d'occaz (marque : Millnot's), mais bon, ca j'en changerai plus tard, dès que je saurais bien jouer...
7
C'est une super basse (je parle pas look); excellent sustain, manche confortable, son épais... un régal, le seul défaut pour moi c'est son poids conséquent...