Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Special Bass [1998-2002]
Photos
1/26
Epiphone Les Paul Special Bass [1998-2002]

Basse électrique 4 cordes de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul Bass

Sujet Basse Epiphone Les Paul Special

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse Epiphone Les Paul Special
Bonjour!
Bon alors voila, je débute dans la musique et je viens de m'acheter une basse Epiphone Les Paul Special. Je voulais savoir ce que vous en pensez...
2
Qu'en penses tu toi !!

c'est le principal je pense !!!
3
Elle a pas la même gueule que les autres, c'est peut être pour ca que je l'ai achetée...
Au niveau du son j'y connais pas trop grand chose, donc c difficile de juger...
Au niveau du manche, je la trouve pas trop mal pour jouer, ceci dit, je n'ai pas essayé beaucoup d'autres instruments, donc pareil, c difficile de juger...
c'est pour ca que je demande des avis, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut...
4
Le tout c'est que tu les choisis avec ton coeur (et tonportefeuille).

si tu te sens bien avec, pour le moment, des gouts evoluerons certainement, c'est le principal !!!

personnellement je ne la connais pas ! mais le principal c'est toi !! fais toi les doigt dessus et ensuite fais toi plaisir en achetant une gratte qui te corresponde mieux !
5
C'est amusant, d'habitude les gens demandent un avis avant d'acheter
euh, sinon, tu peux toi-même faire attention à plein de choses importantes: le confort de jeu, le poids de la basse, la tenue de l'accord, le sustain, le son
tu as déjà un ampli ?

ps: c'est vrai qu'elle a un chouette look !
6