Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2010 à 16:49:17Comment connaître l'âge de sa Rivoli ?
Bonjour,
Toute ma question est dans le titre du sujet. J'ai acquis récemment une Epiphone Rivoli (dont je suis dingue) et je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la date de sa fabrication grâce au certificat d'authentification.
Sur Vintage-guitars (http://www.vintageguitars.org.uk/epiphoneRivoli.php), j'ai vu que ses dates de fabrications originales était en 1961 puis de 63 à 69, et le code du certificat de ma Rivoli terminant par un 61, j'ai supposé qu'elle était de cette année, mais bon, ça ne peut être qu'une coincidence donc je préférais demander avant !
celle à 450 euros, que je veins de voir dans les petites annonces ?
Elle est à, ma foi, un prix tres honorable.
Précisemment :D Bon, avec mon salaire d'étudiant ça a suffit pour me ruiner, mais quel beau cadeau je me fais pour noël !
Je meurs de hâte de l'essayer avec le groupe! Merci encore pour ton aide ^^
Ah tiens, je me demandais, quel genre de cordes tu utilises avec ta Casady ? Car le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas changé les cordes depuis 2 ans et je me disais qu'un petit rajeunissement ne lui ferait pas de mal...
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 19:23:39 ]