Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2005 à 18:43:04Quel étui pour la Thunderbird ?
Salut,
Je viens d'acheter une Epiphone Thunderbird qui ne m'a pas été fournie avec une belle housse bien rembourrée, mais un carton moche, et j'aimerais bien offrir à cette basse un étui digne de ce nom, seulement problème pour la faire entrer dans un étui basse standart, il faut couper ( la tête ou la corne inférieure, c'est au choix de l'utilisateur).
Je suppose qu'il doit exister des étuis compatibles, les gars qui tournent en concert avec la garde pas autour du cou tout le temps ? non ?
merci pour les sites masi quoi prendre entre l'etui et la house???
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 29/10/2011 à 10:14:02
Je ne saurais trop conseiller l'étui.
La housse est un sac de transport mais ça n'assure pas une réelle protection en cas de chute. De plus, dans un étui ta basse ne se désaccorde pas, tandis que dans une housse, tu es sur d'avoir à te ré-accorder à chaque fois.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)