Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel étui pour la Thunderbird ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 7 032 vues
  • 7 followers
1 Quel étui pour la Thunderbird ?
Salut,
Je viens d'acheter une Epiphone Thunderbird qui ne m'a pas été fournie avec une belle housse bien rembourrée, mais un carton moche, et j'aimerais bien offrir à cette basse un étui digne de ce nom, seulement problème pour la faire entrer dans un étui basse standart, il faut couper ( la tête ou la corne inférieure, c'est au choix de l'utilisateur).
Je suppose qu'il doit exister des étuis compatibles, les gars qui tournent en concert avec la garde pas autour du cou tout le temps ? non ?
2
Tiens bienvenu au club de ce qui ont bataillé a trouver un etui et voila la solution a tes problemes!!!!
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177121.htm


bizzz
3
Zut ca marche po enfin bref va da,s le lien quand meme la reference du produit est 177121 voial un beau fly est original en +!!! :bravo:
4
Celui ci marche :

etui chez toto

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
6
Prête à être incinérée... :twisted:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
En tout cas, c'est bien "gothique" tout ca...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Salut,

Moi j'ai acheté une housse pour basse BC RICH ! Et c'est nickel
9
merci pour les sites masi quoi prendre entre l'etui et la house???
10
Je ne saurais trop conseiller l'étui.
La housse est un sac de transport mais ça n'assure pas une réelle protection en cas de chute. De plus, dans un étui ta basse ne se désaccorde pas, tandis que dans une housse, tu es sur d'avoir à te ré-accorder à chaque fois.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)