Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai eu une "prêtée" dans les paluche en 75 (et oué, suis un sénior) alors que je jouais déjà sur PB: cette Ricken a un son qui ne m'a pas marqué, malgré bien sur un look moderne et attractif à l'époque mais... à un prix
La différence c'est que la JB, elle, est toujours là puisque PASSE PARTOUT ENCORE et ENCORE
Si son tarif reste un peu cher: alors pourquoi depuis 60 ans est-elle la plus copiée ??
(La mienne a 26 ans et se porte comme un gant)
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/08/2020 à 16:56:24
Citation :
on est quand même pas loin du tarif d'une custom shop d'occas...:
le 3tsb fait baiser le prix de 1000.- en général...
A propos, quelle est la différence entre le 3TSB, l'Ultraburst, le 3SB, le 3-SB, le 3TS ?
0
pazuzu13
3435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16Posté le 14/08/2020 à 18:34:07
Ok, je découvre MERCI, mais sur qu'avec des micros 64, je pourrais comprendre le tarif mais je ne la jalouse pas. Comme ttes les grandes marques y a tjours une recherche de profit. Mais TBien pour les puristes