Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une Fender Jazz Bass Special.
Elle aussi est de 1987 et elle aussi a été fabriquée au Japon.
Pas de F sur la plaque au talon du manche.
Le No de série est inscrit sur la tête de l'instrument.
J'espère que ça peut contribuer à te rassurer
Par contre, pour pas mourir idiot, dis-nous ce qu'elle a de spécial, ça m'intéresse
Bonjour, je vais être un peu hors sujet mais quelqu'un peut il me dire où je pourrais acheter des basses Fender Japon neuves?
En ce qui concerne la plaque, j'ai plusieurs basses Fender achetées entre 2003 et 2005 et seules les US ont des plaques gravées.
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/01/2007 à 09:09:29
Heu... au Japon!
Le pire c'est que c'est pas des conneries, par contre il y a certains magasins de las-bas qui vendent en ligne.