Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 19:00:48Basse fender manque dans les graves
Salut,
Je suis le possesseur d'une basse Fender precision americaine que jaime beaucoup!!!
Seulement voila quand je joue a fort volume (repet) il ya comme un énorme quand je joue la corde de mi a vide et les autre notes proches...
Cela m'inquiète car je l'ai keu mem payé chere cette belle basse. Alors jai pensé à un préampli (vu qu'el est passive) ou au changement des micro mais voila jsuis un peu a court d'argent...le réglages des micros peut il y etre pour quelque chose ou alors est le son de la precision.
Merci de m'aider.
Citation : Seulement voila quand je joue a fort volume (repet) il ya comme un énorme quand je joue la corde de mi a vide et les autre notes proches...
enorme quoi? manque de basses???
C'est etonnant vu que normalement une P doit amener ce qu'il faut...
J'espere que ce n'est qu'un porbleme de cordes, les cordes fender sont pas top... Sinon un preampli ne ferait que deplacer le probleme a un plus fort niveau...
Verifie la hauteur des micros, si ca se trouve ton micro est trop bas dans les graves, tu le devisse un peu,il remonte et voila l'bouzin!!!!!!
Pardon
un enorme manque de patate, je sais que les basse frequences sont moins audible mais la je ne mentend meme plus quand je joue vers le mi grave (totalement recouvert par tout le monde)alors que le reste sonne comme il faut.