< Tous les avis Fender American Standard Precision Bass [2008-2012]
Fender American Standard Precision Bass [2008-2012]
Fender American Standard Precision Bass [2008-2012]
bikerbass bikerbass
Publié le 27/09/08 à 11:15
Made in US, 20 frettes, micro standard fender precision, chevalet nouveau model 2008 plus massif, tjs un vol et une tonalité, manche avec touche palissandre, achat neuf

Super confort du manche, l'acces aux aigus faciles (20 frettes suffisent car c'est une basse pour le rock), j'aime l'ergonomie car c'est une precision, avec un poids plus leger (je compare avec ma jazz bass delux 5 qui est plus lourde) et bien sur le son precision!!! je l'ai!!! juste à brancher et la magie opère. Son rond , chaud , puissant, bref un bonheur. J'utilise : un combo tnt 115 (ça le fait), et même un petit ampli Hartke de 15W dont j'utilise uniquement le preamp pour brancher sur une sono, (ça le fait aussi)

Je joue principalement du rock, mais aussi toutes sortes de musique comme la country, le reaggae, elle sonne dans tout les cas elle tres polyvalente, meme en slap elle s'en sort bien

C'est un model 2008, donc je l'ai depuis peu et depuis j'ai un peu laissé tombé ma jazz bass delux 5 plus lourde et plus "seche " en sonnorité,
Il y a rien a dire de mauvais sur cette basse, je l'adore dejà et je suis hyper content de mon achat. Grand merci Léo