Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 23:39:34Bzzt Bzzt Bzzt et Bzzt encore . Blindage a refaire ?
Salut à tous,
je possède cet instrument (tout d'origine) depuis 1 semaine, et je me rends compte de plus en plus de tous les Bzzt en jouant, en touchant le chevalet, les cordes, les potards etc... Sa en devient presque génant, je joue avec les aigus a donf que jatténue avec le filtre VLE de mon Markbass sa sonne d'enfer mais du coup les Bzzt resortent a mort...........
Est ce un défaut de blindage ? L'électornique qui souffre ? J'ai limpression qu'elle le faisait moins ya 1 semaine quand j'en ai pris possession.
@ funky-bassist : sur ma MM, je n'ai pas fais les micros et c'est déjà le jour et la nuit... Sur ma JBSpecial, ai fait la cavité des micros... Pas évident car + étroit et pas bcp de patience
Mais si tu comptes faire la cavité des micros, ce sera d'autant + facile pour la cavité de l'électronique car tu devras déssouder les fils et ceux-ci ne seront pas dans ton chemin pour bricoler
Comme Bass Vador le souligne, si tu utilises une feuille de cuivre... ce sera "pro" car meilleur conducteur que l'Alu.
c'ets bon c'est refait!!! T's grave raison plus de buzz du tout, et en fait j'ai du papier alu super epais donc j'ai pas trop galéré... Par contre dans la manip j'ai le fil d'alim de la pil qui a laché... donc plus d'actif, passage obligé chez le luthier pour que je puisse faire un point de soudure s'il me laisse