Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Photos
1/753
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Sujet Poids De la Marcus Miller Jazz bass

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 951 vues
  • 2 followers
1 Poids De la Marcus Miller Jazz bass
Salut à tous!

Juste une petite question car je voudrais me faire envoyer cette basse de chez moi...(je suis en chine actuelement) et impossible de la prendre en cabine avec moi. je pensais passer par Fedex etc... Pour celà j'aurais voulu savoir le poids de cette fender

merci et bon groove!

rom

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

2
Impossible de la prendre en cabine ? je l'ai pourtant déjà fait +ieurs fois...

Le poids de l'engin doit être écrit sur le site fender.
3
Pour me réponder à moi meme et à d'autres, le poids est de 4kg pour la basse et on peut la prendre en cabine (sur un b777 aucuns soucis en tout cas, testé avec AA airlines, emirates, Air France, KLM)

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

4
mrgreen bien joué ! tu avais quoi comme housse ? gigbag ou housse en dur carrée ? tes arguments pour la faire monter ?
5
Bin déja le truc c'est que j'étais en gig bag et j'ai entouré la basse avec mes draps de bain (double avantage lol vous le avez pas en soutte et ils protègent la basse). Il y a pas vraiment d'arguments à avancer si ce n'est que a 100% sur sur un 767 et 777 long courrier ils ont des "closet" ou vous pouvez la loger large. Donc s'ils vous tirent un peu la tronche en disant "il faudra voir avec le personnel de bord à l'embarquement c'est pas à 100% sur qu'ils l'accepterons" vous répondez un truc du style "pas de soucis je m'arrange à l'embarquement, de toute façon je connais bien il y a des placards de rangement à l'intèrieur".

Une fois arrivé à l'entrée de l'avion ça serait étonnant qu'ils vous disent que c'est pas possible tralalala, immaginez la perte de temps à recharger un bagage en soutte (réenregistrer etc alors que l'avion part dans al demi heure...). SUrtour que vous aurez pas envie qu'un instru à 2000 euros se retrouve en soutte...Je commence à connaitre le truc maintenant car c'est pas comme si j'avait fait 25 vols l'année dernière dont la moitié avec ma basse mdr!

Voilà donc pour les longs courriers avec des bonnes compagnies pas de soucis à se faire,  par contre avec du LOW COST: a éviter d'urgence car vous devrer payer de taxes supplémentaires à tous les coups. je pense nottement à Ryanair et Easy jet (je sais j'ai testé, j'ai perdu...)

Voili voilà pour la petite précision 

bon groove à tous en espérant que ça vous aide

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

6
PS: a éviter la housse carée en dur... ça fait tout de suite bien + imposant!

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten