réactions à la news Fender Classic Player Rascal Bass
- 19 réponses
- 15 participants
- 4 125 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

shukran33

un instru qui sort du CS à moins de 1000 €...un peu trop beau pour être vrai...non ?

Jotunn

La version à 800 roros c'est une mex plutôt sympa.

tofe

Ola !!!

Guinnness

Conçu par un luthier du CS et fabriquée en usine au Mexique, encore un tour de passe passe pour vendre...
A 800€ c'est pas non plus l'arnaque du siècle hein

Il y en a d'autres qui se font bien moins chier que ça en marketing pour des tarifs 3 fois plus chers

tofe

J'ai pas dit qu'elle ne valait pas son prix, c'est juste pour indiquer que le 'concu par un luthier du CS' peut semer le doute chez quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, genre woaw une CS à ce prix je fonce !!!!
Ola !!!

la-boulette

Nan mais... 7 500 € pour ça, ça me rassure

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.
C'est pareil quand on est con...

loicp81

Enfin un test disponible!
Sa ressemble beaucoup à une Bass VI en son et esthétique!

jeff 7 adore.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

gravitude

Elle n'a de la Fender VI que la forme et le diapason court : Les points communs s'arrêtent là.
Par contre, j'aurai bien aimé qu'ils y mettent les trois sélecteurs on / off pour les micros comme sur la Fender VI U.S ou Jap, au lieu du sélecteur 5 positions de type strat.

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 12:01:34 ]

tofe

En tout cas les repères de touche ont une position originale !
Ola !!!

moixjj

Prout!

V old man on the hill

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 20:28:52 ]

gravitude

tofe

C'est pour ça que je préfère les basses de type Precision, on ne se prends pas le chou avec ce genre de (faux ?) problèmes .....
Ola !!!

Anonyme

V old man on the hill

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 19:13:20 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

manuk

Le sélecteur 5 positions empêche l'utilisation du micro manche + micro chevalet, en plus des 3 micros en même temps
C'est pas vrai!!!!! On peut tirer sur le volume (système push -pull)et alors cela rajoute le micro chevalet sur les positions micro manche seul et micro manche plus micro central pour avoir les positions manche +chevalet et les trois micros ensemble!!!
j'attends de la tester en groupe et sur l'un ou l'autre ampli que j'ai chez moi(Trace elliot gp7 et gallien krueger backline 600+ 4 x 10), pour poster une review plus complète!
La luterie et les finitions sont nickel , le truss répond au quart de tour malgré un démontage de manche pour le réglage...Super agréable à jouer ...
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 23:24:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte