Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 00:09:07Arnaque ou bon plan ?
Salut à tous ...
J'aurais aimé avoir des avis concernant cette bass Made In Mexique ...
Les micros s'emble très correct (parole de débutant ), et la finition aussi ... mais ce qui m'interaisse c'est de savoir ce qu'elle vaut niveau Rapport Qualité/Prix (Je vois déjà les petit malins qui vont me la comparé avec un modéle American Delux ... )
Merci de me dire se que vous en pensé (que vous l'ayer ou non) ...
Citation : Waip je confirme, la marcus miller jap est excellente ! bon faut virer le cache micro pour plus de fluidité pas macus, ca ne le gene pas lui... par contre l'ajout d'un bon preamp doit rendre la bête encore plus monstrueuse
c'est ce que j'ai fait elle est énorme Sadowsky rules
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23Posté le 29/08/2005 à 19:44:21
Citation : c'est ce que j'ai fait elle est énorme Sadowsky rules
Ah wiiiiiii ca doit etre monstrueux
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je vais commencer à m'interesser d'avantage au modèle jap ...
Je sais pa pourquoi, mais j'avais juste remarquer la MM 5 cordes alors que la 4 cordes existe belle et bien ... mais j'irai quand même jeté un oeil sur les autres modèles jap ...
Encore merci à tous !!
0
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 03/09/2005 à 00:05:03
Citation : Je sais pa pourquoi, mais j'avais juste remarquer la MM 5 cordes alors que la 4 cordes existe belle et bien
ça oui
0
Glazup
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 28/03/2006 à 11:57:32
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ishibashi?
Si oui avez vous payé une taxe lors de la reception en france?
Avez vous eu des mauvaises surprises?
Merci