Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Aerodyne Jazz Bass
Photos
1/356
Fender Deluxe Aerodyne Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Jazz Bass

Sujet Fender JB aerodyne avec manche à 22 frets

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender JB aerodyne avec manche à 22 frets
Bonjour,

je viens de lire le sujet concernant la JB aerodyne edition spécial mais je ne vois pas un manche à 22 frets :???: comme sur la présentation même sur aucune des aerodynes que j'ai vu sur les sites japonais, à moins que ça ne soit pas la bonne photo, es ce que quelqu'un à plus d'informations à nous donner. :bravo:

Merci.

zakbass
2
Salut à tous,

j'ai eu un mail de la personne qui à mis en ligne l'avis concernant la fender aerodyne JB, enfin de compte c'était juste une petite erreur de descriptif, c'est bien un manche à 20 frettes; :(

il faut peut être attendre les nouvelles JB Japan, qui sait avec une électronique active et un manche à 22 ou voir 24 frettes :?: :?:

ZakBass
3


Vu sur Bassplayer.com.
Ils parlent de 24 frettes mais on en compte seulement 20 :?!:
4
Bonjour à tous,
voici celle du site officiel Fender:

Il n'y a bien que 20 frettes...
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0254505506
:20 Medium Jumbo frets
de plus par rapport à la photo de Bassplayer.comm le jack diffère. Sur le site officiel il est noté: Black Top Mounted Stratocaster Output Jack... et c'est bien visible effectivement.
Sinon elle a un profil plat de table, ce qui est inhabituel pour une JB ou PB:

Mais elle a un look sympa, je me demande comme elle sonne...
En faisant une petite recherche je l'ai trouvée en vente sur Toto (bien sûr) mais aussi sur deux sites de vpc français.Vous savez si c'est vraiment l'Aérodyne japonaise (oui je pense avoir compris qu'en principe "Aérodyne" ce n'est que du MIJ mais avec Fender on ne sait jamais...)? parceque j'ignorais totalement que Fender Japon exportait...
5
Je me rend compte que j'ai manqué de "Précision" quand j'ai évoqué le coté plat de la table, je voulais parler plus précisement les bords "non-arrondis" :lol:
6

Citation : Mais elle a un look sympa, je me demande comme elle sonne...


ben elle sonne bien! :bravo:
je suis l'auteur de l'avis sur cette basse, et cette aerodyne est ma version,
elle est bel et bien du japon(yavait marque Japan sur la boite lol)
je la conseille
Keep on rockin'!!
7
Je m'y étais intéressé avant d'acheter ma Jazz Bass Special, parce que Duff Mc Kagan joue parfois sur des Aerodyne.
J'en ai vu une sur Paris, neuve.
Elle a de l'allure, elle sonne, mais elle me semblait pas assez "roots", pas assez "Rock N Roll", va savoir pourquoi :noidea:
Trop de "classe" sans doute :clin: