Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Aerodyne Jazz Bass
Photos
1/352
Fender Deluxe Aerodyne Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Jazz Bass

Sujet Sont-elles bien toutes Japonaises ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
1 Sont-elles bien toutes Japonaises ?
Les Fender Aerodyne Jazz Bass sont bien toutes japonaises ou au moins "crafted in Japan" car entre les écarts énormes de prix sur le net et le manque d’information sur l'origine dans les descriptifs de pas mal de sites, j'ai un doute avant d'acheter !

Si vous avez l'info ou si quelqu'un en a acheté une récemment ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
oui en principe elles le sont toutes (les aérodynes)
j'ai acheté mon aerodyne en septembre 2006 (ça fait un ptit temps quand meme) mais je suis aller chez musicstore le week end passé (pour le fun) j'ai trouvé le même modèle et je l'ai essayé et si je compare, j'ai trouvé quelques différences:
le manche possède un vernis plus matte que celle qui est dans mon salon
l'électronique est un peu plus soignée (bruit de fond plus faible)

après cela, j'ai découvert ce modèle juste à coté
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Basses/Electric-basses/Fender-AS-Frank-Bello-RW-Black-incl.-Gigbag/art-BAS0002294-000

pourquoi mon regard c'est arreté sur cette basse? c'est parceque ce modèle possède toutes les caractéristiques que je ferais sur mon aérodyne (Seymour duncan, badass et mecaniques moderne). j'ai essayé... et ça sonne! je te la conseille donc chaudement si ton style est rock, blues... :)
Keep on rockin'!!

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:03:19 ]

3
à ce prix là il vaut mieux aller voir chez sandberg, c'est un cran au dessus pour le même prix

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
Sandberg oui d'accord mais t'as rien à moins de 1200 euros neuf sur les JM donc c'est bien plus cher que n'importe quelle japonaise Fender !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
dis donc mon petit lapin, vérifie tes infos avant de parler et de tenir pour vérité tes paroles, ils ont chez thomann des sandberg précision et jazzbass (et même fretless) en passive à 979 €, pour une lutherie bien meilleure, et je ne parle pas dans le vide, j'ai pu comparer.

Sans rancune, bisous

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
J'avais essayé une Aerodyne en 2006, je trouvais que c'était plutôt cher et j'avais essayé une S1 dans la foulée qui avait autrement plus de patate

__________________________

The Disease

Babel 17