Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Jazz Bass 24
Photos
1/133
Fender Deluxe Jazz Bass 24

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Sujet [News] [NAMM] Fender Jazz Bass 24

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 571 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Fender Jazz Bass 24
Fender sort une version 24 cases de sa célèbrissime Jazz Bass. Equipée donc d'un manche en érable 24 cases avec touche en palissandre, cette Jazz Bass a un corps en aulne "capitonné" brillant et est équipée de micros Seymour Duncan® Basslines™.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sa a rien de ridicule,c'est juste qu'ils sont a la masse :|
12
Bah ça c'est pas nouveau, ils ont toujours 3 trains de retard mais on peut toujours se réjouir qu'ils arrivent encore à suivre un peu!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Salut. j'ai eu l'occasion de faire un essai pendant 1 heure et franchement je cherche encore le bien fait de cet instrument!
le passage en actif n'est pas convaincant.quant à la couleur, il faut aimer. moi j'aime pas!
pour le prix (près de 1000€) on peut trouvé mieux.
14
Ben moi je l'ai essayé hier chez Pro Backline à Lyon, et le moins que je puisse dire, c'est que je suis resté sur le cul...

Déjà, sans parler de l'électronique, mais juste de l'aspect extérieur, on reconnaît le soin Fender, et la lutherie est à mis chemin entre une bonne mexicaine et une japonaise. Le manche est vraiment (mais alors vraiment) agréable et l'instrument n'est pas spécialement lourd. La finition est très soignée et les cordes sont traversantes..

Au niveau de l'électronique même de la basse, on trouve une palette de son très variée, et très facile à parcourir. On note la présence d'un switch qui permet de passer en actif, et donc d'activer l'équalisation correspondante. Les potards sont très précis et le son est très bon (basse testée sur un ampli Hartke HA3500 avec 4x10 vx). Même à fort volume, le son reste bien définit et aucun soufflement ne se fait entendre (sûrement la faute aux micros basslines). J'ai eu l'occasion de tester une basse de même gamme (sur le même ampli), à savoir une Jazz Bass active Mexique Deluxe, et mon impression générale était nettement moins bonne, tant au niveau électronique que de la lutherie...

Je recommande vivement...
15
Que vaut cette basse par rapport aux autres marques, dans la même fourchette de prix ?
Www.guitarstrip.fr
16
Perso les micro bass line 6 rendent un son un peu froid pour le peu que je l'ai essayé ( oups qui a dis que je joue du RATM!!!)la table est belle c'est indeniable .

Alors si l'argument c'est le nombre de case cherche une jazzbass us de 89-92 (car elles etaient en 22 cases à l'epoque ) , si tu veus réellement du 24 cases va chez ibanez alors , si tu veux vraiment quelques chose de vraiment bien et polyvalent pour le prix et bien soir p-bass special d'occas passive ( cela se trouve coprs pbass avec manche jbass et un micro pbass manche et un jbass cote chevalet ) ou encore une jazzbass 60" classic (mexique aussi mais finition extrement bien soignée).
Informaticien de base il arrive que j'interverti des lettres et j'ecris toujours sans accents thx