Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon niveau endorssement fender, ça me semble plus crédible (pour eux) d'endorser des zikos qui jouent réellement avec des instus Fender que le premier frontmen-girouette venu, capable d'aller voir chez ibanez la fois d'après
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
requiem62138
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 22/11/2017 à 15:24:00
Personnellement, je la trouve vraiment magnifique
Mais ça reste quand même un sacré investissement !
0
Anonyme
1550
13Posté le 22/11/2017 à 20:59:37
Bon, vu que je la trouve nul part dispo, j'ai pris une PJ Mustang Bass. On a jamais assez de Mustang Bass...
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:59:55 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
14Posté le 23/11/2017 à 14:15:56
N’empêche tu aurais pu attendre un peu, elle devrait pas tarder à se retrouver sur thomann , non ?
La PJ c'est laquelle, celle de la série Offset de l'année dernière ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:20:20 ]
Anonyme
1550
15Posté le 23/11/2017 à 14:37:08
Citation de Balley :
N’empêche tu aurais pu attendre un peu, elle devrait pas tarder à se retrouver sur thomann , non ?
La PJ c'est laquelle, celle de la série Offset de l'année dernière ?
C'est ça.
Apres, la PJ complète mieux ma jap que la jmj, la config PJ étant diablement versatile alors que la jmj m'aurai propose quelque chose de proche de la jap, même si pas identique.
Au pire je la gaserai plus tard...
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16Posté le 28/11/2017 à 00:23:47
Hmm le mec a quand même joué avec Beck, NIN, Air et produit des albums pour M83 ou Gnarls Barkley.
C'est loin d'être le premier venu haha.