Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass
Photos
1/3
Fender Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14,500 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender présente la Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 52 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender présente la Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass
356502.png
Fender a collaboré avec le producteur Adrian Younge sur une Jazz Bass signature Semi-Fretless avec fuzz et trémolo intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On en pense ce qu'on veut, prix, configuration, couleur, mais au moins on a là une vraie basse Signature... A savoir pas une basse standard avec juste écrit quelque part Tartempion Signature... Vu le prix c'est la moindre des choses.
A la "décharge" de Fender, un micro Curtis Novak comme celui là c'est 400 balles minimum...
Même si j'avais la thune, pas sûr que ce serait le genre de basse qui me ferait kiffer...
3
La news n'en parle pas mais elle est fretless à partir de la 9eme case (half fretless in english), première fois que je vois ça, bonne idée.
manque le lien vidéo dans la news :
https://www.youtube.com/watch?v=0wKLrOCWZh8
4
Le regretté Xavier Petit avait déjà eu cette idée avec Laurent David. Les parties fretless et frettées étaient placées différemment. Pas sûr que Xavier Petit soit le 1er à avoir eu cette idée...

La BiBass était étonnante, aguichante et surtout bien moins chère...

5
Et c'est Xavier Petit qui a inspiré le design des basses Sire ?

6579843.png

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite