Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass
Déposer un avis

Argus du Fender Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender présente la Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 344 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Fender présente la Limited Edition Masterbuilt Adrian Younge Jazz Bass
356502.png
Fender a collaboré avec le producteur Adrian Younge sur une Jazz Bass signature Semi-Fretless avec fuzz et trémolo intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

On en pense ce qu'on veut, prix, configuration, couleur, mais au moins on a là une vraie basse Signature... A savoir pas une basse standard avec juste écrit quelque part Tartempion Signature... Vu le prix c'est la moindre des choses.
A la "décharge" de Fender, un micro Curtis Novak comme celui là c'est 400 balles minimum...
Même si j'avais la thune, pas sûr que ce serait le genre de basse qui me ferait kiffer...
  • J’aime
1 réaction
La news n'en parle pas mais elle est fretless à partir de la 9eme case (half fretless in english), première fois que je vois ça, bonne idée.
manque le lien vidéo dans la news :
https://www.youtube.com/watch?v=0wKLrOCWZh8
  • J’aime
1 réaction
Le regretté Xavier Petit avait déjà eu cette idée avec Laurent David. Les parties fretless et frettées étaient placées différemment. Pas sûr que Xavier Petit soit le 1er à avoir eu cette idée...

La BiBass était étonnante, aguichante et surtout bien moins chère...

Et c'est Xavier Petit qui a inspiré le design des basses Sire ?

6579843.png

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Les frettes manquantes sont en option à 4000 euros.
Nan mais bien sûr que le prix est délirant, pour ce prix tu as une magnifique contrebasse en bois massif.
  • J’aime
1 réaction