Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Geddy Lee: 8000$ prix site Fender, ça fait 6500 en magasin, donc 5500 €. Une paille, à ce tarif elle devient concurrentielle par rapport à une authentique JB 72.
Excuses, c'est pas une JB Mitch Mitchell que Fender va sortir mais une Noel Redding...
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32Posté le 03/09/2013 à 09:36:24
Ah oui, j'avais oublié l'hélium...autant pour moi.
Pour illustrer parfaitement mon propos, on pourrait notamment citer la partie "Temples of Syrinx" de 2112...
Et si, si...une Mitch Mitchell, c'est encore plus collector qu'une Noel Redding !
Ca va annoncer d'ailleurs toute une série d'instruments "signature" collector de chez collector...allez un petit preview parce que c'est vous, cher AF :
- la clarinette Selmer "Ritchie Blackmore"
- la batterie Tama "Paco de Lucia"
- l'accordéon Fratelli-Crosio "Flea"
et, last but not least :
- le piano Steinway "Keith Richards" (accordé en open de sol et avec une corde en moins... )
C'est curieux, grand amateur de Rush depuis plus de 30 ans, la voix de Geddy Lee m'a jamais choqué, elle a toujours fait partie de la musique du groupe.
0
Anonyme
6427
36Posté le 03/09/2013 à 19:07:51
Citation :
Oui enfin, 40 ans de carrière a jouer dans des stades avec une voix de Pokemon nourrie au gravier et l'hélium, moi, je signe tout de suite hein !!!
De toute façon le son est tellement pourri dans un stade...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 03/09/2013 à 21:42:34
Oui c'est très surfait de jouer dans les stades ....
D'ailleurs cette année avec mon groupe on a refusé deux concerts en stade
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 21:43:51 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38Posté le 08/09/2013 à 23:01:30
Citation de hillmore :
Et le modèle gringotophe (specs en attente) : priceless
ET BIM !
( AS : )
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39Posté le 08/09/2013 à 23:04:27
Citation de jeffwmc :
Une JB japonaise ça c'est une cool bonne idée!!!!
j'en ai essayé une il y a 3 jours (une réédition 73 je crois), popopopooooo, quelle tuerie !! Juste après j'ai pris une américaine, elle me paraissait "fade"