Je voudrais changer de jeu de corde, mais même tirant que l'origine, que me conseillez-vous comme marque? les filets plats ça change quoi? ça bousille (brule quand on glisse?) pas les doigts?
Hey ba sa alors je suis pas le seul debout moi j ai mis des ghs short scale 50-107 et c'est nickel, au debut j'avais un peu peur que sa fasse une trop grosse difference de taille mais enfaite c'est parfait, beaucoup mieux je trouve.sinon tjr content oui
[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 06:23:47 ]
Honey'S
4733
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36Posté le 13/11/2009 à 06:28:25
oups j'avais pas vu que tu voulais les meme tirants, dans ce cas je sais pas trop, sur une ancienne basse j'avai des dean markley qui etait super, celle qui sont d'aspect un peu matte la, elles avaient un touché super agreable.Apres c'est vrais quand 30" c'est un peu chiant a trouver a moins de bricoler des corde normal en defiletant un peu le haut, sa doit pas etre tres compliquer.
[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 07:01:26 ]
Honey'S
4733
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38Posté le 13/11/2009 à 07:07:38
oui enfaite j'ai regler l'action et l'intonation sur le chevalet et vite fais les hauteur de micro, mais le manche y a pas eu besoin paske enfaite je l'avais deja regler pour les autre corde et elle frisai un peu, donc la du coup vu qu'il y a un peu plus de tension c nikel.