Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang Bass [1966-1981]
Photos
1/330
Fender Mustang Bass [1966-1981]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Fender mustang bass reissue'64

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 5 667 vues
  • 4 followers
1 Fender mustang bass reissue'64
Merci pour cette précision Honey'S, le manche daterait donc de 94-95 et le corps de 2008 ... !? Curieux !
Afficher le premier post
31
Oui oui non mais au niveau reglage c'est bon, mais c'est surtout niveau son que je me pose des questions.

Rock'n'Roll Is Dead

 

32
Le son sera plus costaud, plus consistant mais bon ne t'attend pas non plus au miracle. Sinon testes en filets plats (flatwound).
33
Si je veux changer de tirant c'est surtout pour quelle claque moin, sur le MI surtout

Rock'n'Roll Is Dead

 

34
Hello, toujours content de votre achat? ;-)

Je voudrais changer de jeu de corde, mais même tirant que l'origine, que me conseillez-vous comme marque? les filets plats ça change quoi? ça bousille (brule quand on glisse?) pas les doigts?

Merci
35
Hey ba sa alors je suis pas le seul debout moi j ai mis des ghs short scale 50-107 et c'est nickel, au debut j'avais un peu peur que sa fasse une trop grosse difference de taille mais enfaite c'est parfait, beaucoup mieux je trouve.sinon tjr content oui

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 06:23:47 ]

36
oups j'avais pas vu que tu voulais les meme tirants, dans ce cas je sais pas trop, sur une ancienne basse j'avai des dean markley qui etait super, celle qui sont d'aspect un peu matte la, elles avaient un touché super agreable.Apres c'est vrais quand 30" c'est un peu chiant a trouver a moins de bricoler des corde normal en defiletant un peu le haut, sa doit pas etre tres compliquer.

Rock'n'Roll Is Dead

 

37
Levé depuis 5h30, je me sens moins seul 
T'as refait un réglage du manche?

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 07:01:26 ]

38
oui enfaite j'ai regler l'action et l'intonation sur le chevalet et vite fais les hauteur de micro, mais le manche y a pas eu besoin paske enfaite je l'avais deja regler pour les autre corde et elle frisai un peu, donc la du coup vu qu'il y a un peu plus de tension c nikel.

Rock'n'Roll Is Dead

 

39
Comment fait-on les hauteurs de micros?

Merci ;-)
40
Avec les vis qui sont juste a coter, tu vis sa monte et tu devisse sa descend.

Rock'n'Roll Is Dead