Hello,
J'ai un pb de masse sur ma Fender Jazz Bass Special.
En effet, cela fait un buzz qui disparait quand je touche le jack ou la prise jack de la basse.
Que faire ?
Merci
Je ne pense pas que ce soit un problème de masse, le souffle, d'après ses dire, persiste même lorsqu'il touche les cordes. Après, faire blinder entièrement la basse est une bonne idée!
Je parlais du problème de potard... Et je pense que le souffle doit majoritairement venir de l'ampli, d'après ce qu'il décrit... C'est quel modèle d'ailleurs, de quelle année?
Essaie de couper les aigus, voir le tweeter de ton ampli si c'est possible, et regarde si le souffle persiste. S'il disparaît, c'est sûrement le tweeter (s'il y en a un), ou le préamp de ton ampli (à confirmer par quelqu'un de plus avisé que moi, on touche aux limites des mes petites compétences là....).
Un blindage est très facile à faire soit-même, je crois même qu'il y a un thread à ce propos sur AF, sinon sur internet, y'en a plein!
Sinon, ton ampli GK est bien, j'avais essayé le même modèle, ça envoie la patate le bidule!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bounce.gif
Citation :
Les amis, merci pour vos réactions! Cela fait plaisir de ne pas ce sentir seul icon_aime.gif
Ben... Le forum est fait pour ça, quand une demande est clairement formulée, ce n'est pas un soucis d'y répondre!