Vous jouez sur la fender sandard précision basse?
- 34 réponses
- 13 participants
- 4 081 vues
- 8 followers
guiom91800
merci
Ravage
Hors sujet : Je vois pas en quoi "abréger" est une abréviation de "abrégé" qui aurait été grammaticalement correct dans ta phrase abrégée. Mais on va dire que je suis mauvaise langue. Tu peux écrire en abrégé mais sache que c'est fatiguant pour les autres, impoli, contraire à la charte des forums AF, et que cela découragera pas mal de gens de te répondre.
zekragash
Hors sujet : oulala il s'enerve le petiot
Tu vas nous faire un infarctus (pas bon à ton âge) loooool
Oui j'ai eu mon bac (lol en 1984, tu étais né ?) mais ce n'est pas la question (héhé)
Les posts en SMS sont illisibles, malgré une remarque, puis deux tu continues de polluer avec ce verbiage dégénéré et plutôt sectaire (dans le sens qu'il ne s'adresse qu'aux initiés).
Le français existe et est utilisé pour que tous les lecteurs puisse comprendre rapidement sans avoir un dico d'jeun/vieux-con à portée de main. De plus, l'utilisation du style SMS sous entend que tout le monde dispose du code de compréhension.
Or, comme tu t'en doutes (t'es pas si con, tu as un 15 au bac français, qui n'est pas le bac d'ailleurs, mais juste un pré-bac avant l'épreuve de philosophie, l'année prochaine..) tout le monde ne dispose pas naturellement de ce code. Continuer à l'utiliser équivaut donc à mépriser une partie des lecteurs en de leur refuser la truculence de tes messages.
++
guiom91800
zekragash
Merci gui pour cet effort !
Oui j'ai joué pas mal sur précision fender US et c'est une basse qui sonne tres rock avec des bas medium et des medium tres présents.
Les graves ressortent bien a condition de sortir un peu des micros typés vintage.
Les aigus ne sont pas cristallins (mais pour le rock hein... on s'en fout un peu)
Prévoit de d'acheter des épaules de déménageur car la bestiole est tres lourde.
Dans les années 80, il y avait des PB jap qui étaient vraiement bien, et moins chères que US
J'ai rejoué récemment sur une PB mex et j'ai été moyennement enthousiasmé...
guiom91800
zekragash
Par contre les productions récentes mex ne sont pas terribles je trouve... et mettre 1300 € dans une JB marcus Miller, ca me ferai mal au sein... prefere mettre le double dans une basse de luthier que tu peux faire réaliser avec le choix de bois et la structure pour obtenir "ton" son (ce que je vais faire dans quelques temps)
Hors sujet : Quant à ma mémé, c'est une basse jap (marque westwood) manche erable conducteur que je suis en train de rééquiper (changement de micro et de chevalet) elle sonne déja superbement mais apres le refittage ca va groover dur !!
blooopp
Citation : Dans les années 80, il y avait des PB jap qui étaient vraiement bien, et moins chères que US
Heu...en fait dans les années 80, il y a eu toute une période, ou toutes les guitares Fender, je dis bien TOUTES, étaient fabriquées par... IBANEZ (les "US" commes les autres)
C'est d'ailleurs grâce à çà que cette marque à acquis son savoir faire...
CBS etait passé par là.
C'étaient qd même de très bonnes guitares
Hors sujet : normalement, là je ne suis plus un tinouveau... çà s'arrose
zekragash
Au fait il existe des Fender en 35" (c'est une question stupide ?)
guiom91800
"hybride" comme j'ai déja mais bon la gamme au dessus. j'avais penser a la yamaha bb 2004 que j ai déja remarquée il y a quelque temps...si tu conais?
Psycho-Bass
Citation : la JB 5c a un diapason un peu court pour que le Si grave sonne bien..)
Lol 34" c'est court??
- < Liste des sujets
- Charte