Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cache en fer

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 5 998 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cache en fer
Qui peut me dire à quoi sert le gros cache en féraille se trouvant au dessus du micro de la précision ? le look, protection du micro, son du micro ? Moi je l'ai enlevé car il me semblait que ce bout de métal était un peu génant ; qu'en pensez-vous ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Y a t'il quelqu'un qui peut réellement difficilement s'en passer?

ptetre un vieux bassiste blues de 82ans qui vit dans le mississipi :noidea: :mdr:
12
:pong: :tourne:
13
Wai c'est vraiment utile que si tu joues avec le pouce comme les papys du mississipi.. et encore, faut pas avoir subitement envie de slapper...

Bref, uniquement vintage et décoratif...(bien que... c'est meme pas joli)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14

Citation : Bref, uniquement vintage et décoratif...(bien que... c'est meme pas joli)

ouais justement... sont nul chez fender :mdr:
15

Hors sujet : two page> t'en mets un aussi sur ta "home made" JB ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16
Ben pour dire vrai j'en ai commandé un avec le reste au usa (3.- $) alors bon je vais faire des "essais^" mais je pense pas le mettre... enfin on verra, mais comme la basse n'aura pas de pickguard je pense que ça va pas etre terrible.
17
Citation:

Citation : ptetre un vieux bassiste blues de 82ans qui vit dans le mississipi

comme lui?

[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/4/5/45176.jpg[img] :oo:
18

Désolé, ça va peut-etre mieux comme ça... :P:
19
Encore que... l'age venant, au bout de 37ans, il a enfin décidé d'alléger sa basse.
Par contre il n'a toujours pas compris que le pouce se pose SUR le micro et non pas DANS les cordes!

20
...Je lui dois quand même des excuses: me suis rendu compte que je l'ai gratifié de 17ans de trop :((( ...mais quand on aime on ne compte pas... :aime: