Cache en fer
- 42 réponses
- 12 participants
- 6 276 vues
- 13 followers
Zorbec le gras

- 1
- 2
Anonyme
Elle date de 65, le slap était-il suffisament répondu pour que les constructeur le prennent en compte sur leurs modèles ?
Dr P3x
A côté de ça, c'est sûr que ça devait être une pratique assez répendue le coup du feutre, c'est pas la première fois qu'on en entend parler...
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
panon2
Ludovic
zekragash

Anonyme
Ca m'intéresse parceque,un moment je mettais de la mousse sous les cordes au niveau du chevalet parceque je trouvais que ça donnait un son plus sixties, plus rond, je me doutais bien que ça devait se faire !
quand même étrange comme pratique...pourquoi pas sur une guitare ??
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash

Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
panon2
Ludovic
Anonyme
Dr P3x
Hors sujet : panon2 > Bah désolé mais des fois, on a pas de réponses... c'est peut-être parce qu'on est juste des utilisateurs comme toi et qu'on pas tout les modèles de basse du monde à disposition et qu'on à pas testé toutes les formes de tuning sur ces même basses...
Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que esthetiquement, je vois mal mal l'interet d'un cache micro sur cette basse. Après, en terme d'apport de confort au dessus du micro precision, je comprendrais mais au dessus du jazz et chevalet, ça m'échape totalement ![]()
Et pour information, écrire les mots en français entier, ça coûte pas pus cher sur le fourm.
Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
enfin...
Par contre moi j'ai completement flashé sur les vis '62 REISSUE BASS
COVER SCREWS, ça fais des années que je les cherche...
a bas ça !
pulvonium
J'envisageais de poser un "cendrier" sur le chevalet de ma PB et une question bête me vient :
Faut-il sortir le tournevis à chaque changement de cordes ? (Je monte mes cordes en traversant le corps de la basse pour info)
Two Pages
J'envisageais de poser un "cendrier" sur le chevalet de ma PB et une question bête me vient :
Faut-il sortir le tournevis à chaque changement de cordes ? (Je monte mes cordes en traversant le corps de la basse pour info)
non mais ça reste pas pratique
damorg
Faut-il sortir le tournevis à chaque changement de cordes ?
Avec celui- là, oui :

Avec celui-ci, non :

(Je monte mes cordes en traversant le corps de la basse pour info)
Ce seraitypa une PB style 51 ? à ce moment là, plutôt le deuxième...
Mais comme dit One pages :
mais ça reste pas pratique
pulvonium
Je vais finalement abandonner cette piste.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2