Sujet Micros bartolini/ cort b4/avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Micros bartolini/ cort b4/avis
Lu à tous !
j'aimerais savoir si les micros bartolini sont bon car j'ai une cort b4 et vu qu'elle a été fabriquée en corée je me demande ce qu'il reste de potable dessus et qui justifierait son prix.
merci d'avance pour vos réponses
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
Tu ne vois pas ce qui justifie le prix de la B4 par rapport à quoi ? A quelle autre modèle penses-tu ? En quoi te semble-t'elle mauvaise ? Sincèrement je trouve son prix plutôt justifié... Tu as des beaux bois, une bonne électronique, pour pas bien cher finalement.
Pour avoir la qualité équivalente, meme en lutherie, chez pas mal d'autres marques faut compter bien plus.

Citation : Tu as des beaux bois,

(je suis pas un cerf(c'est une blague))

c'est clair c'est jolie au début mais ca s'abime vite (boucle de ceinture etc...) .
Néanmoins c'est une bonne basse (surtout avec une big muff :bravo: )
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)

Citation : Là c'est mieux parce que finalement personne n'avait répondu à ma question de savoir ce qui justifait le prix de la b4 mais c'est fait vu que d'apres toi l'électronique est bonne!!

Et ma réponse elle sent le paté !!
Je t'avais dis exactement la meme chose !

Citation : c'est clair c'est jolie au début mais ca s'abime vite (boucle de ceinture etc...)

Puis il n'y a pas que l'esthetique, meme niveau son ce sont de tres bons bois. (manquent juste un peu de personnalité)

Jacky repenti. SeuRn

C'est vrai que ma B4 déteint un peu (à l'endroit où je pose le pouce notamment), quelqu'un aurait une idée de ce qu'on pourrait mettre ? de la cire, ou un truc dans le genre ? :?!:

Citation :
Tu as des beaux bois,
(je suis pas un cerf(c'est une blague))

:ptdr:
Moi aussi j'ai ce même probleme avec le pouce sur ma b4 .
Je pense que la cire ne changera pas grand chose mais peut être qu'un vernis ou quelque chose comme ca :???:

Citation : C'est vrai que ma B4 déteint un peu (à l'endroit où je pose le pouce notamment)

Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
Ben ca ca fait parti d'une usure normale d'un instrument.
Apres peut etre qu'elle est plsu rapide sur les corts que sur d'autres, mais bon. Si tu veux garder un instrument comme neuf, faut pas en jouer !! :lol:

Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
Ah ouais, c'est une bonne idée, mais j'aime bien jouer de la basse... Ah je sais ! je vais en acheter uune deuxième, comme ça j'en aurais une neuve pour faire joli chez moi, et une pour jouer de la musique.