Micros bartolini/ cort b4/avis
- 22 réponses
- 6 participants
- 2 777 vues
- 1 follower
zobassiste
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2005 à 22:15:46Micros bartolini/ cort b4/avis
Lu à tous !
j'aimerais savoir si les micros bartolini sont bon car j'ai une cort b4 et vu qu'elle a été fabriquée en corée je me demande ce qu'il reste de potable dessus et qui justifierait son prix.
merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais savoir si les micros bartolini sont bon car j'ai une cort b4 et vu qu'elle a été fabriquée en corée je me demande ce qu'il reste de potable dessus et qui justifierait son prix.
merci d'avance pour vos réponses
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 26/04/2005 à 19:36:39
Tu ne vois pas ce qui justifie le prix de la B4 par rapport à quoi ? A quelle autre modèle penses-tu ? En quoi te semble-t'elle mauvaise ? Sincèrement je trouve son prix plutôt justifié... Tu as des beaux bois, une bonne électronique, pour pas bien cher finalement.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/04/2005 à 20:09:41
zobassiste
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/04/2005 à 23:28:39
Là c'est mieux parce que finalement personne n'avait répondu à ma question de savoir ce qui justifait le prix de la b4 mais c'est fait vu que d'apres toi l'électronique est bonne!!
c'est clair c'est jolie au début mais ca s'abime vite (boucle de ceinture etc...) .
Néanmoins c'est une bonne basse (surtout avec une big muff )
Citation : Tu as des beaux bois,
(je suis pas un cerf(c'est une blague))c'est clair c'est jolie au début mais ca s'abime vite (boucle de ceinture etc...) .
Néanmoins c'est une bonne basse (surtout avec une big muff )
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/04/2005 à 18:19:27
Citation : Là c'est mieux parce que finalement personne n'avait répondu à ma question de savoir ce qui justifait le prix de la b4 mais c'est fait vu que d'apres toi l'électronique est bonne!!
Et ma réponse elle sent le paté !!
Je t'avais dis exactement la meme chose !
Citation : c'est clair c'est jolie au début mais ca s'abime vite (boucle de ceinture etc...)
Puis il n'y a pas que l'esthetique, meme niveau son ce sont de tres bons bois. (manquent juste un peu de personnalité)
Jacky repenti. SeuRn
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/04/2005 à 21:57:28
C'est vrai que ma B4 déteint un peu (à l'endroit où je pose le pouce notamment), quelqu'un aurait une idée de ce qu'on pourrait mettre ? de la cire, ou un truc dans le genre ?
Citation :
Tu as des beaux bois,
(je suis pas un cerf(c'est une blague))
zobassiste
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/04/2005 à 11:53:32
Moi aussi j'ai ce même probleme avec le pouce sur ma b4 .
Je pense que la cire ne changera pas grand chose mais peut être qu'un vernis ou quelque chose comme ca
Je pense que la cire ne changera pas grand chose mais peut être qu'un vernis ou quelque chose comme ca
Citation : C'est vrai que ma B4 déteint un peu (à l'endroit où je pose le pouce notamment)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/04/2005 à 12:03:06
zobassiste
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 28/04/2005 à 16:45:22
Merci du conseille
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/04/2005 à 18:48:26
Ah ouais, c'est une bonne idée, mais j'aime bien jouer de la basse... Ah je sais ! je vais en acheter uune deuxième, comme ça j'en aurais une neuve pour faire joli chez moi, et une pour jouer de la musique.
- < Liste des sujets
- Charte