Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 16:25:08Cotation d'une basse charvel jackson
Salut band d'afiens, je posséde une basse charvel jackson fabriquée aux us il y a 5 ou 6 ans elle a la forme d'une fender précision idem pour les micros, apparemment charvel jackson ne font plus de basses et comme je dois vendre le bestiau je souhaiterai avoir une cotation même approximative, mes recherches sur le net se sont révélées infructueuses, connaisseriez-vous un site ou je pourrai en avoir une estimation, ou avez-vous une idée de son prix à la revente?
Bonjour à tous,
Je possède moi aussi une basse Charvel Jackson précision jazz basse le numéro de série C605117. Pouvez vous m'en dire plus sur cette basse et si vous pouvez me donner une estimation sur sa valeur. Merci
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 09/11/2015 à 15:54:07
Salut, tu ne t'es pas donné la peine de poster une photo, je pense donc qu'il s'agit de celle qui est publiée dans ton profil:
Je dirais qu'il s'agit d'un modèle Concert Bass produit vers la fin des années 80, équipée à l'origine d'un manche traversant de 21 frettes et d'une électronique active. Selon l'état, on en trouve quelques-unes dans la tranche de 300$ à 600$ aux US.
Dans les catalogues de l'époque, on en trouve une version sympa avec les repères de touche triangulaires:
Au début des années 90, une version économique à manche vissé fait son appartition.