Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche basse

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 042 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manche basse
Je recherche une basse 4 cordes avec un manche plutot fin, j'ai actuellement une mayones elegance 4 cordes mais j'avoue je suis un peu deçu a cause du manche un peu trop large a mon gout et le vernis a ce niveau là. Si un d'autre vous pouvez m'aiguille sur un modele.
2
Tu pourrais nous dire pourquoi tu es deçu de ta mayones ?
Ca pourrait aider pour te filer des tuyaux ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben vu le nom du thread, je dirais que le manche ne lui convient pas...
4
Oui mais ca fait pas avancer le schmilblick pour autant ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je croyais que les bassistes désiraient avoir un gros manche :oops:
OK je :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Shibaya

Les bassistes ONT un gros manche

:?!:

...

7
Bah moi jai jamais testé les élégance de chez mayones, mais ça métonne que le manche sois large.En tout cas je trouve celui de ma BE4 assez fin, peut etre devrais tu regarder de ce coté la...

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

8
Tu prends une jazz bass des années 70, tu trouves difficilement plus fin, et voilà.
9
Moi j'ai une commodous Mayones en 5 cordes et je trouve le manche plutôt fin.
Il est plus épais et plus large que ma tobias 4 cordes, et il n'est pas asymétrique comme la Tobias, alors en effet c'est dur de comparer mais question confort je me sens à l'aise. Tout ce que je peux dire c'est que les manches Tobias (classic, killer bee, renegade,...) sont ce que je connais de plus fin.
10
J'oubliais le vernis, je trouve aussi que le manche huilé de ma Tobias est plus agréable et plus glissant que le manche vernis de ma Mayones, mais comme je ne transpire que quasiment pas des mains, je ne suis pas gêné.